Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13
Posted il y a 10 ans 1 mois #332963Ne jamais dire jamais !!
Non pas le temps de faire tout ca moi ! Déjà que 3 cap par semaine c est hot , si je rajoute du vélo et de la natation je divorce !
Un vélo d'appart et une baignoire suffise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13
Posted il y a 10 ans 1 mois #332965fred ouille sv écrit:
Ne jamais dire jamais !!
Non pas le temps de faire tout ca moi ! Déjà que 3 cap par semaine c est hot , si je rajoute du vélo et de la natation je divorce !
Merde j'ai qu'une douche a l'italienne !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13
Posted il y a 10 ans 1 mois #332984Rycker écrit:
fred ouille sv écrit:
Ne jamais dire jamais !!
Merde j'ai qu'une douche a l'italienne !
Bon allez je t'explique alors, c'est pas dur , tu peux t'entrrainer pour le geste sous la douche :
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13
Posted il y a 10 ans 1 mois #333013Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13
Posted il y a 10 ans 1 mois #333491Je suppose que la petite 1664, c'est pour bientôt.....
Bon courage et bonne fin de préparation pour ta prochaine échéance marathon.
Un admirateur de +
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Retour sur le Marathon S12/13
Posted il y a 10 ans 1 mois #333524Félicitations pour le tri, et le CR super.
Je suppose que la petite 1664, c'est pour bientôt.....
Bon courage et bonne fin de préparation pour ta prochaine échéance marathon.
Un admirateur de +
Je ne m'interdit pas une petite 1664 de temps en temps ....je viens d'en boire une et demain c'est l'anniversaire du petit
Désolé en ce moment je passe toujours en coup de vent sur le fofo et je n'ai pas le temps de poster sur les suivis de tout le monde ....même sur le miens
Je vous fais un petit retour rapide sur la fin de la semaine dernière (avant le triathlon) et après sur cette semaine (tout le monde suit???) :
Vendredi 26 septembre : SL XXL 3x7km AS42 r=1' . Départ apprès la débauche à 17h. Il fait bon, les conditions météo sont bonnes sauf que je n'ai pas prévu de manche longue pour après 19h et il commence à faire frais. Toujours même objectif : 5'30/km avec uniquement l'allure sur la montre (pas de FC).
Au passage je teste (je l'avais déjà fais la semaine avant mais j'ai oublié de vous le dire ) le protocole alimentaire que je vais utilisé lors du marathon. J'ai fais des barres énergétiques que j'ai chipé sur le site d'Alain Roche . J'en prend une lors de la sortie tous les 7kms (sauf sur le dernier bloc car ça ne servira à rien ) ça passe bien quoique un peu sucré donc à prendre lors des ravitos pour boire un bon coup en suivant .
S'il y en a qui passe dans le coin et qui s'y connaisse un peu en nutrition est que quelqu'un peu me dire combien il faut consommé de calorie à l'heure sur marathon? Et à partir de quand il n'est plus nécessaire de s'alimenter?
Pour en revenir à la séance l'échauffement se passe bien (pendant 20') puis j'attaque le premier bloc de 7km qui passe plutôt bien (avec même un km effectuer en 4'50/km...bon ok en descente ).
Le deuxième bloc se passe tout comme le premier : nickel
Et pour finir le troisième qui se passe également sans encombre. Pas de mal aux jambes juste sur la fin la séance me parait un peu longue et il commence à faire frais et avec la transpiration...ça caille
Au niveau FC on peut dire que je suis dans les clous laaaaaargement puisque sur les 21km je tourne à environs 77% de FCmoyenne et j'atteins tout juste les 80% de FC max à un moment
Mais dans l'ensemble très content de la séance
Bilan :
28.10 km
Distance
5:37 min/km
Allure moyenne
1,246 C
Calories
2:37:57
Heure
90 m
Gain d'altitude
FCmoy : 75%
Samedi 27 Septembre : SL 2h30 en EF départ de bonne heure car après on part acheter le vélo de grand du petit sur Bordeaux.
Très peu de récup entre les 2 sorties (tout juste 11h30). Un peu dur sur le départ puis après 30' ça commence à devenir pas mal au niveau FC/allures. J'arrive même à des km en EF presque en AS42
Bon la fin de la sortie commence à être difficile et les 6 derniers km se font au mentale car les jambes commencent à être dur.
Bilan :
24.14 km
Distance
5:57 min/km
Allure moyenne
1,106 C
Calories
2:23:39
Heure
18 m
Gain d'altitude
FCmoy : 72,5%
Dimanche 28/09 : Triathlon (voir pages précédente )
Début de la semaine light :
Lundi et Mardi : repos
Mercredi : Régé 67% Pendant que ma fille fait son entrainement de handball moi j'en profite pour faire une petite sortie d'1h en mode récup
Bilan :
9.28 km
Distance
6:21 min/km
Allure moyenne
414 C
Calories
58:54
Heure
22 m
Gain d'altitude
FCmoy : 67%
Vendredi 03/10 : AS42 7km pour remettre un coup d'intensité dans une semaine cool . Les 7kms se passe sans encombre la FC est dans les clous et je n'atteins pas les 80% de FC moyenne
Bilan:
12.92 km
Distance
5:48 min/km
Allure moyenne
616 C
Calories
1:14:56
Heure
51 m
Gain d'altitude
FCmoy : 73%
Encore une petite sortie avec un peu d'AS21 demain puis ça sera du jus , du jus et encore du jus jusqu'à Dimanche prochain ou je ne serai plus puceau (enfin je pourrai entrer dans le club privé de Rycker )
Je vous fais des et bonne fin de weekend