Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages S 11/13
Posted il y a 10 ans 2 mois #332202Il faut que tu calmes le jeu , cette semaine tu te déplaces une vertebre, tu nous fais une belle SL avec blocs AS42 hier .
Ce matin tu remets ça avec une SL en EF ok mais quand même !!!
Je te rappelle que demain, même si c'est pour le fun , tu vas faire un tri .
Donc ensuite il ne te reste que 15 jours avant le marathon , il va être temps de penser à la recharge des batteries si tu veux que ton 1er marathon soit une belle réussite et qu'après celui-ci tu ne sois pas cassé de partout !!!
Allez , cool demain , t'es pas la pour faire la course , et ensuite tu me recharges ltes batteries , le boulot a été fait et tres bien fait j'en suis convaincu ,alors plus la peine d'en rajouter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages S 11/13
Posted il y a 10 ans 2 mois #332206Jordan!!! Jordan!!! Jordan!!!!
Il faut que tu calmes le jeu , cette semaine tu te déplaces une vertebre, tu nous fais une belle SL avec blocs AS42 hier .
Ce matin tu remets ça avec une SL en EF ok mais quand même !!!
Je te rappelle que demain, même si c'est pour le fun , tu vas faire un tri .
Donc ensuite il ne te reste que 15 jours avant le marathon , il va être temps de penser à la recharge des batteries si tu veux que ton 1er marathon soit une belle réussite et qu'après celui-ci tu ne sois pas cassé de partout !!!
Allez , cool demain , t'es pas la pour faire la course , et ensuite tu me recharges ltes batteries , le boulot a été fait et tres bien fait j'en suis convaincu ,alors plus la peine d'en rajouter.
Oui Ricounet
Semaine Light en prevision pour la semaine prochaine et encore plus light la semaine d'après.
Demain ça sera cool cool .
D'ailleurs il ne faut pas que j'oublie mon vélo
La check liste est prête.
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 2 mois #332208Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 2 mois #332209N'oublie pas, non plus, ton maillot de bain , je te signale qu'on a pas le droit d'être à "oilpé"
Oui mais moi je suis un nageur minimaliste alors si je peux pas nager à poil ça casse toute ma philosophie
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 2 mois #332214Rycker écrit:
N'oublie pas, non plus, ton maillot de bain , je te signale qu'on a pas le droit d'être à "oilpé"
Oui mais moi je suis un nageur minimaliste alors si je peux pas nager à poil ça casse toute ma philosophie
T'inquiète pas je te rassure lorsque tu dis "minimaliste" , c'est pa ceux qu'on la plus petite qui nage le moins vite
Ah non tu parlais de la tenue
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 2 mois #332228jordan40 écrit:
Rycker écrit:
N'oublie pas, non plus, ton maillot de bain , je te signale qu'on a pas le droit d'être à "oilpé"
T'inquiète pas je te rassure lorsque tu dis "minimaliste" , c'est pa ceux qu'on la plus petite qui nage le moins vite
Ah non tu parlais de la tenue
Non je parlais pas de la tenue