S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de rycker sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages S 11/13

Posted il y a 10 ans 2 mois #332202
Jordan!!! Jordan!!! Jordan!!!!

Il faut que tu calmes le jeu , cette semaine tu te déplaces une vertebre, tu nous fais une belle SL avec blocs AS42 hier .

Ce matin tu remets ça avec une SL en EF ok mais quand même !!!

Je te rappelle que demain, même si c'est pour le fun , tu vas faire un tri .

Donc ensuite il ne te reste que 15 jours avant le marathon , il va être temps de penser à la recharge des batteries si tu veux que ton 1er marathon soit une belle réussite et qu'après celui-ci tu ne sois pas cassé de partout !!!

Allez , cool demain , t'es pas la pour faire la course , et ensuite tu me recharges ltes batteries , le boulot a été fait et tres bien fait j'en suis convaincu ,alors plus la peine d'en rajouter.

;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages S 11/13

Posted il y a 10 ans 2 mois #332206
Rycker écrit:

Jordan!!! Jordan!!! Jordan!!!!

Il faut que tu calmes le jeu , cette semaine tu te déplaces une vertebre, tu nous fais une belle SL avec blocs AS42 hier .

Ce matin tu remets ça avec une SL en EF ok mais quand même !!!

Je te rappelle que demain, même si c'est pour le fun , tu vas faire un tri .

Donc ensuite il ne te reste que 15 jours avant le marathon , il va être temps de penser à la recharge des batteries si tu veux que ton 1er marathon soit une belle réussite et qu'après celui-ci tu ne sois pas cassé de partout !!!

Allez , cool demain , t'es pas la pour faire la course , et ensuite tu me recharges ltes batteries , le boulot a été fait et tres bien fait j'en suis convaincu ,alors plus la peine d'en rajouter.

;)

:blush: :blush: Oui Ricounet ;)

Semaine Light en prevision pour la semaine prochaine et encore plus light la semaine d'après.
Demain ça sera cool cool .
D'ailleurs il ne faut pas que j'oublie mon vélo :laugh:
La check liste est prête.
par jordan40

Posted il y a 10 ans 2 mois #332208
N'oublie pas, non plus, ton maillot de bain , je te signale qu'on a pas le droit d'être à "oilpé" :P
par rycker

Posted il y a 10 ans 2 mois #332209
Rycker écrit:

N'oublie pas, non plus, ton maillot de bain , je te signale qu'on a pas le droit d'être à "oilpé" :P

Oui mais moi je suis un nageur minimaliste alors si je peux pas nager à poil ça casse toute ma philosophie :P :laugh:
par jordan40

Posted il y a 10 ans 2 mois #332214
jordan40 écrit:

Rycker écrit:

Oui mais moi je suis un nageur minimaliste alors si je peux pas nager à poil ça casse toute ma philosophie :P :laugh:

T'inquiète pas je te rassure lorsque tu dis "minimaliste" , c'est pa ceux qu'on la plus petite qui nage le moins vite :P :silly:

Ah non tu parlais de la tenue :P
par rycker

Posted il y a 10 ans 2 mois #332228
Rycker écrit:

jordan40 écrit:

Rycker écrit:

T'inquiète pas je te rassure lorsque tu dis "minimaliste" , c'est pa ceux qu'on la plus petite qui nage le moins vite :P :silly:

Ah non tu parlais de la tenue :P

Non je parlais pas de la tenue :P
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes