S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Maclad sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 4 semaines #196842
eh ben tu m'as l'air au taquet toi dis donc !!

bon à part pour le CR mais bon, je vais rien dire, j'en ai pas fait non + après les 20km... :whistle: :whistle:

Bravo pour le grillage, certains médisant ne pourront plus te chambrer la dessus !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196861
maclad écrit:

Bravo pour le grillage, certains médisant ne pourront plus te chambrer la dessus !

Ben on attend le cabanon maintenant... :whistle:
:P
par acera

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196948
Je viens de passer devant chez toi ... et j'ai pas rêvé :huh: j'ai bien vu un portail ??? :laugh:
Sinon pour ton entrainement , attention de pas trop en faire non plus ... Tu tiens la forme post semi , mais attention à l'accumulation de fatigue y a encore 7 semaines et tu sors d'un plan semi... Sinon les plans trail entre 20-40 sont très bien , ils ont mis à jour le parcours du 32 kms sur le site ... Accroche toi !! :P

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197028
Non non tu n'as pas rêver t'as bien vu un portail , cela dit il est en place depuis 2 mois :laugh:

Je reçois le cabanon bientôt normalement . Des que tout est en place promis je vous met une photo (si je trouve comment on fait :P )

Ne t'inquiet pas fred je fais attention quand même à ne pas trop en faire histoire de ne pas exploser durant la prépa car comme tu dis il reste quand même 7 semaines.
Le plan trail (du site ) d'origine contient 11 semaines de préparation sachant que mon plan semi a été de 6 semaines + les 7 semaines du plan on est pas trop mal.
Au moins j'aurais accumulé du foncier pour le 32km !

J'ai regardé ce week end et ils n'avaient pas toucher au parcoure je viens de regarder et celui ci et quand même bien plus clair. Du coup j'essayerai de me faire une petite reco sur un week end en milieu de plan.
Sinon dans la lignée de Régis est un c** : je viens de voir que je me suis donc inscrit au biscatrail le 9 décembre (et donc au 32km) mais également que je nous est inscrit pour l'arbre de Noel du CE qui se déroule également le 9 décembre à 14h environs à Artigues...
Sachant que Artigues est à environs 1h de route de chez moi et que le Biscatrail est à environs 35' et de chez moi et que le départ de la course est à 9h dites moi :

1)en combien de temps je dois finir ma course

2)comment l'annoncer à ma femme sans me faire tuer

Merci de votre compréhension... :S
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197047
1° tu es mal (voir 4°)

2° Tu as jusqu’à mi novembre pour te désister ou changer de format

3° Tu peux finir le 32 en max 3 heures (voir 2° ) , 20 min la douche et récup , 35 min retour maison + alimentation durant le trajet , récupération de maman et les enfants devant le portail flambant neuf + fin de l'alimentation , en route vers Artigues .

4° Fais gaff de pas finir ton week-end du 9 dans le cabanon !
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par fred ouille sv.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197060
Merci de ton aide Fred !! :P
Je maintient le 32 au pire j’arriverai à la bourre (ils ont l'habitude au boulot :laugh: )
Pour ne pas finir dans le cabanon le mieux c'est de ne pas le monter !! ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes