Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: JORDAN semi de Niort fait. Go pour le Biscatrail !
Posted il y a 12 ans 1 mois #195574
là tu as le foncier, repos une bonne semaine, ensuite tu enchaines sur EF/ côtes/ SL 1h50 à 2h
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: JORDAN semi de Niort fait. Go pour le Biscatrail !
Posted il y a 12 ans 1 mois #195583
fred ouille sv écrit:
Fuis pendant qu'il en est encore temps, il a l'air louche ce mec...
Tu veux vraiment un plan de moi ?
Fuis pendant qu'il en est encore temps, il a l'air louche ce mec...
par acera
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN semi de Niort fait. Go pour le Biscatrail !
Posted il y a 12 ans 1 mois #195614
Moi je fais confiance à Fred , un plan sur 7 semaines avec une ou deux sortie tous les 15 jours (trois les semaines impairs des années bisextile) la ça va dépotés !
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN semi de Niort fait. Go pour le Biscatrail !
Posted il y a 12 ans 1 mois #195615
Merci Sabine pour tes conseils.
Pour les bas de compression je n'en ai pas acheter (par manque de moyen d'abord) mais je pense y venir car ça pourrai résoudre mon petit soucis.
Pour l'hydratation je me suis balader quasiment tout le semi avec une bouteille à la main donc j'ai bu régulièrement par contre c'est sur que je bois beaucoup durant l'effort surtout que la il faisais environs 20° durant la course !
Bonne journée à tous
Pour les bas de compression je n'en ai pas acheter (par manque de moyen d'abord) mais je pense y venir car ça pourrai résoudre mon petit soucis.
Pour l'hydratation je me suis balader quasiment tout le semi avec une bouteille à la main donc j'ai bu régulièrement par contre c'est sur que je bois beaucoup durant l'effort surtout que la il faisais environs 20° durant la course !
Bonne journée à tous
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN semi de Niort fait. Go pour le Biscatrail !
Posted il y a 12 ans 1 mois #195625
jordan40 écrit:
Je l'ai dit plus haut ou bas tout es basé sur le mental et sur les acquis ! Mais si vous voulez mon opinion Mr Jordan , Je vous conseil de vous rendre sur la rubrique "finir un marathon" et t'inspirer des séances proposées .
Genre : EF 50' / EF 01 dont 2*15 à 80-85% ou travail cotes / SL entre 01h30 et 02h 15 Le tout en forêt sur terrain vallonné !
Moi je fais confiance à Fred , un plan sur 7 semaines avec une ou deux sortie tous les 15 jours (trois les semaines impairs des années bisextile) la ça va dépotés !
Je l'ai dit plus haut ou bas tout es basé sur le mental et sur les acquis ! Mais si vous voulez mon opinion Mr Jordan , Je vous conseil de vous rendre sur la rubrique "finir un marathon" et t'inspirer des séances proposées .
Genre : EF 50' / EF 01 dont 2*15 à 80-85% ou travail cotes / SL entre 01h30 et 02h 15 Le tout en forêt sur terrain vallonné !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196828
Salut à tous !
Quelques nouvelles en passant. Une semaine après le semi de Niort je suis plutôt "frais" j'ai réussi à caser 3 séances la semaine dernière en m'inspirant d'exemple de plan trail (20-40km) tiré du site.
Le plan n'est pas trop violent et je m'en sort plutôt pas mal. Je voulais y rajouter une séance de vélo elliptique ou de vélo d’intérieur (histoire de faire une 4° séance en intérieur mais faute de vélo je ne ferai pas pour le moment!)
La semaine dernière était composé de :
1h en nature
AS42 2x15'
SL trail 1h30
Les allures en EF ne sont pas terrible surement à cause de quelques reste du semi mais sinon ça le fait.
Demain 1h EF en nature .
Pour le CR ok je ne l'ai pas encore fait........mais à ma décharge j'ai enfin fini le grillage pendant le week end et comme Knau comme tout bon artisans qui se respecte ne m'as toujours pas fais mon devis je me suis débrouillé tout seul
Promis des que j'arrive à trouver 5' je fais mon CR
sinon acera si tu sais pas quoi faire tu peu me le faire....
Quelques nouvelles en passant. Une semaine après le semi de Niort je suis plutôt "frais" j'ai réussi à caser 3 séances la semaine dernière en m'inspirant d'exemple de plan trail (20-40km) tiré du site.
Le plan n'est pas trop violent et je m'en sort plutôt pas mal. Je voulais y rajouter une séance de vélo elliptique ou de vélo d’intérieur (histoire de faire une 4° séance en intérieur mais faute de vélo je ne ferai pas pour le moment!)
La semaine dernière était composé de :
1h en nature
AS42 2x15'
SL trail 1h30
Les allures en EF ne sont pas terrible surement à cause de quelques reste du semi mais sinon ça le fait.
Demain 1h EF en nature .
Pour le CR ok je ne l'ai pas encore fait........mais à ma décharge j'ai enfin fini le grillage pendant le week end et comme Knau comme tout bon artisans qui se respecte ne m'as toujours pas fais mon devis je me suis débrouillé tout seul
Promis des que j'arrive à trouver 5' je fais mon CR
sinon acera si tu sais pas quoi faire tu peu me le faire....
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.342 secondes