S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN semi de Niort fait. Go pour le Biscatrail !

Posted il y a 12 ans 1 mois #195536
Je sais mc lad j'ai fais mes etudes a niort alors je connais un peu. Tu es de la bas? Pour l'hydratation ca m'etonerai car j'ai bu environs 4 litres par jour durant la semaine et j'ai bien bu pendant. De l eau hein :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN semi de Niort fait. Go pour le Biscatrail !

Posted il y a 12 ans 1 mois #195537
Je sais mc lad j'ai fais mes etudes a niort alors je connais un peu. Tu es de la bas? Pour l'hydratation ca m'etonerai car j'ai bu environs 4 litres par jour durant la semaine et j'ai bien bu pendant. De l eau hein :laugh:
par jordan40

Réponse de Maclad sur le sujet Re: JORDAN semi de Niort fait. Go pour le Biscatrail !

Posted il y a 12 ans 1 mois #195541
j'ai toutes ma famille qui est là bas (Villiers en Plaine, Bressuires etc...)

si c'est pas l'hydratation je sais pas. Je laisserais les experts donner leur avis...
par Maclad

Posted il y a 12 ans 1 mois #195543
Ah ok j’étais héberger à Melle.
Oui ça m'étonne vraiment que ce soit l'hydratation car j'ai fais vraiment gaffe cette fois contrairement au semi de Lège .
Mais en y repensant c'est vrai que j'ai eu une très grosse soif après le ravito du 15° jusqu'à celui des 18 ou 19 et c'est dans ces eaux la que ça à commencer à tirer.
Il y a également autre chose qui m'a gêner durant la course , c'est mon corsaire qui m'appui sur le haut des mollets alors forcément quand je commence à avoir des crampes ça ne m'aide pas et du coup je ne pense qu'à ça en courant ce qui a pour effet d'amplifier les crampes.

Demain soir je vais peut être envisager 45' en EF pour me remettre dans le bain car physiquement ça roule à part au niveau des fessiers ou ça tire un peu mais sinon tout roule.

Ensuite sera le début du plan pour le BiscaTrail , et la....c'est un grand flou je ne sais pas trop comment procéder quand à l'élaboration du plan alors si quelqu'un a des idées. ;)
par jordan40

Réponse de sabine sur le sujet Re: JORDAN semi de Niort fait. Go pour le Biscatrail !

Posted il y a 12 ans 1 mois #195571
ouh ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici
as tu essayé les bas de compression, très efficace pour les problèmes de mollet ;)
par sabine

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN semi de Niort fait. Go pour le Biscatrail !

Posted il y a 12 ans 1 mois #195573
Il est possible que tu sois un grand consommateur d'eau durant l'effort , peut être que les ravitos ne suffisent pas à ton corps , une petite gourde en emporter peut ^tre ...
Tu veux vraiment un plan de moi ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.360 secondes