S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 4 semaines #197376
Moi je dis que ça va être une belle balade landaise ;)
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 4 semaines #197392
La ballade va être sympa en effet mais je suis remonter comme une horloge à coucou donc ça devrait le faire (mais je me doute bien que ça va pas être de tout repos :laugh: ).
De toute façon je vais appeler [strike]Killian Jornet[/strike] Fred ouille pour une SL reco du parcoure ;)
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 4 semaines #197407
Pas de souci :) , la ressemblance avec Mr Jornet s'arrête à nos origines ! ;)
Le plus dur vont être les 4 km de plage en bordure d'océan ... Peut être que les dunes ... Ou le sable pendant 32 km :dry:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 4 semaines #197408
Mercredi c'était petit footing en EF en nature durant 1h l'allure est meilleurs que la semaine dernière (7'25"/km pour 7'33"/km avant le semi en EF).
Il n'y a pas de quoi fanfaronné mais c'est toujours sympa de voir une amélioration :P

Demain je suis en repos donc ça sera (de bonne heure bien sur ) séance de côtes 2x6x1'30" en côtes et quoi de mieux que d'aller à Biscarrosse pour avoir de belle côtes vu que chez moi bein ya rien :(

@Fred toi qui a vécu pas mal de temps dans les parages tu connais pas un endroit avec des côtes assez longues pour éviter d'aller à Bisca...

Bonne soirée à tous
par jordan40

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: JORDAN : Biscatrail 32km dans les dunes Landaise !

Posted il y a 12 ans 4 semaines #197409
Jolie petite ballade Jordan!!!!!!

Mais 32 km dans les dunes, cela s'annonce costaud! Et fatiguant pour les mollets.... Régales toi bien!
par Ymeguira

Posted il y a 12 ans 4 semaines #197416
Enfin quand je dis dans les dunes c'est beaucoup de foret mais chez nous c'est essentiellement du sable...partout...Comme disais Fred ouille je pense que le plus dur sera le départ en bordure de plage durant 4 km , c'est la qu'il ne faudra pas se cramer après on verra...
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes