S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]

Posted il y a 12 ans 8 mois #153527
Quel progression Boris. Tu vas bien nous faire péter un nouveau record sur marathon pour fêter ça!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mpeters sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]

Posted il y a 12 ans 8 mois #153777

J'étais en train d'écrire mon message quand tu as envoyé le tien. Je te remercie de ton message.
Je ne connais pas très bien le parcours du semi de Lège, il faudrait que je le retrace dans Garmin Connect pour me faire une idée du profil. Tu serais éventuellement partant pour faire cette course ?

Why not? ça serait sympa... Je vais essayer de voir le profil de la course ...
par mpeters

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]

Posted il y a 12 ans 8 mois #153808
Je viens de tracer le parcours du semi... Niveau dénivelé, il n'y a rien qui semble bien méchant, par contre c'est loin d'être plat ! :
connect.garmin.com/course/761999

Pour information, qui pourra aussi intéresser Justadream et Fred, les inscriptions sont limitées à 700 et il reste encore 592 dossards à pourvoir... Je me suis donc inscrit, par contre le module d'inscription en ligne n'est pas forcément simple d'utilisation.
par AtomHeart

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]

Posted il y a 12 ans 8 mois #153810
En tout cas, et vu d'en haut c'est un beau paysage ;)
par Mus

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]

Posted il y a 12 ans 8 mois #153811
Mus écrit:

En tout cas, et vu d'en haut c'est un beau paysage ;)

Vu du sol, c'est encore mieux. ;)
par AtomHeart

Réponse de rémilens sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]

Posted il y a 12 ans 8 mois #153824
Je n'avais pas vu ton nouveau record sur semi. bravo Atom.

Pour le vélo j'ai décroché de l'actualité matériel depuis un très long moment mais si tu en trouves un tu peux toujours donner ses caractéristiques, si je peux donner un avis je le ferai.

Pour ce qui concerne l'équipement avec du shimano Sora ou tiagra tu auras déjà un matériel correct pour cycliste occasionnel.
Chez camapagnolo peut être du centaur ou du mirage (à vérifier).
Certains assembleur comme décath font un panachage entre des éléments de ces groupes et d'autres.

Si tu prends gout au vélo et si tu veux aller faire un peu de montagne il est toujours bon d'avoir un triple plateau à l'avant. Ca évite d'avoir à changer les pignons de la roue libre pour avoir des braquets plus petits.
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes