S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Justadream sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154095
Effectivement, super temps printanier qui s'installe dans la région ! Les lunettes de soleil vont être de rigueur ! B)
Les conditions vont donc être idéales pour entamer ta prépa marathon, c'est un gros morceau qui s'annonce ! Je te souhaite de le réussir aussi bien que ton plan semi !

Bonne continuation et @+ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154234
AtomHeart écrit:

.

A partir de la semaine prochaine, c'est parti pour LA grosse préparation de l'année. Début du plan d'entrainement de 12 semaines qui me conduiront, je l'espère, à l'arrivée du Marathon de Sauternes en moins de 4h30... Premier épisode de cette saga dès demain !

Bon dimanche ensoleillé à tout le monde. ;)

Shine on.

on va suivre ça avec intérêt,
bonne préparation, comme d'hab fais toi plaisir surtout
Ptit_Phil :silly: :silly:
par ptit_phil

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154333
Et c'est parti pour ce plan de 12 semaines pour préparer ma visite des châteaux de Sauternes ! :woohoo:

Début cool, la séance de ce matin était la répétition à l'identique de celle d'hier, à ceci près qu'aujourd'hui, mon Garmin a vraiment fait n'importe quoi, ce qui fait qu'il m'a affiché entre le 2ème et 3ème kilomètre des données complètement "abracadabrantesques"... J'ai - paraît-il - même atteint 95% de ma FCM alors que j'étais tranquillement en train de trottiner... dans une descente ! :angry:

Au delà de cette contrariété, j'ai quand même fait une belle sortie. J'en profite au passage pour encore améliorer mon temps sur mon parcours-référence, ce qui prouve que mon EF progresse bien en ce moment. J'ai ainsi couru en 7'43"/km de moyenne à une FC de 140 (soit 72%, sachant qu'en réalité, ce doit être moins en excluant les mesures fantaisistes du cardio...)

Après cette mise en bouche fort plaisante, les choses sérieuses vont débuter. La prochaine fois, ce sera VMA 100% : 2 * 10 * 30-30" avec R=3'... ouééééééé ! :S Je ne sais d'ailleurs pas trop quand la caser car je pars demain à Strasbourg pour l'entretien de finalisation de recrutement pour mon prochain boulot... Et si c'est bon, je pense que je ne rentrerai pas avant la fin de la semaine... Enfin, je ne vais pas me plaindre, au contraire ! :blush:

Shine on.
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart.

Réponse de rachel sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154383
;) je croise les doigts pour l'entretien par contre pour ta VMA et bien je n'ai qu'une chose à te dire chacun sa M**** :X bon courage
par rachel

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154437
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi dans ton message :
- la bonne : ton entretien de finalisation de recrutement (m*** ! je croise les doigts !)
- la mauvaise : la prochaine séance de fractionné ! :laugh: :laugh:

Bonne semaine et bonne chance !! :)

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154453
Tout de bon pour ton entretien à Strasbourg. On pense à toi ;)
par deru84

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes