Suivi d'Atom [Coming back to life]
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153828Je viens de tracer le parcours du semi... Niveau dénivelé, il n'y a rien qui semble bien méchant, par contre c'est loin d'être plat ! :
connect.garmin.com/course/761999
Pour information, qui pourra aussi intéresser Justadream et Fred, les inscriptions sont limitées à 700 et il reste encore 592 dossards à pourvoir... Je me suis donc inscrit, par contre le module d'inscription en ligne n'est pas forcément simple d'utilisation.
Merci de l'info !
Les modules d’inscriptions sont pourris un peu partout , je me suis inscrit par le net pour la paren'dix , je demande à l'administrateur quel est le bon mail que je dois présenter lors du retrait du dossard ( j'en ai reçu deux ) , sa réponse : Vous n'êtes pas inscrit , vous n'avez pas payé , vous pourrez le faire sur place .
Je lui renvoi le bon de commande (facture) reçu par mail et le ticket de prélèvement par CB et depuis pas de réponse ! On verra demain !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153832Je n'avais pas vu ton nouveau record sur semi. bravo Atom.
Pour le vélo j'ai décroché de l'actualité matériel depuis un très long moment mais si tu en trouves un tu peux toujours donner ses caractéristiques, si je peux donner un avis je le ferai.
Pour ce qui concerne l'équipement avec du shimano Sora ou tiagra tu auras déjà un matériel correct pour cycliste occasionnel.
Chez camapagnolo peut être du centaur ou du mirage (à vérifier).
Certains assembleur comme décath font un panachage entre des éléments de ces groupes et d'autres.
Si tu prends gout au vélo et si tu veux aller faire un peu de montagne il est toujours bon d'avoir un triple plateau à l'avant. Ca évite d'avoir à changer les pignons de la roue libre pour avoir des braquets plus petits.
Merci beaucoup Rémi de ces informations. Je me suis noté tout ça et vais pouvoir me servir de tes conseils dès cet après-midi puisque je vais faire un premier repérage.
@Fred: Sur les "petites" (rien de péjoratif là dedans au contraire) courses, je pense que la bonne vieille méthode de feuille à imprimer et du chèque à envoyer reste la meilleure.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153833@Fred : tu es bien courageux d'avoir voulu t'inscrire à la Paren'dix via internet ! J'ai voulu y inscrire mon compagnon mais ça m'a fait un peu peur (apparemment ça n'a pas l'air d'être très au point) alors je m'y rendrai directement cet après-midi.
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153835@Fred: Sur les "petites" (rien de péjoratif là dedans au contraire) courses, je pense que la bonne vieille méthode de feuille à imprimer et du chèque à envoyer reste la meilleure.
Même impression que toi.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153838Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153860Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.