Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153981
Ce matin, réveillé par mon chat (ah oui, parce que je l'ai retrouvé ce petit fugueur après une vaste campagne de marketing direct, composée de prospection téléphonique et de mailing dans les boîtes aux lettres dans tout le voisinage... Ca m'a rappelé mes jeunes années de vendeur ! Bref, il s'était perdu à même pas 300 mètres de notre maison...), mon chat, disais-je, m'a réveillé à 7h15. J'ai déjà connu mieux comme grasse matinée.
Mais tant pis, comme il faisait jour et beau, j'ai décidé d'aller faire un footing de 45' . C'est vraiment agréable de pouvoir sortir tôt alors que le jour est déjà levé. J'ai d'ailleurs hâte d'arriver vers fin mai, quand il fera déjà jour à 6h du matin. Rentrer à la maison à 8h du matin, le week-end, après une SL de 1h30 ou 2h00, a quelque chose de particulièrement grisant.
Au final, je me suis vraiment régalé ce matin.
A partir de la semaine prochaine, c'est parti pour LA grosse préparation de l'année. Début du plan d'entrainement de 12 semaines qui me conduiront, je l'espère, à l'arrivée du Marathon de Sauternes en moins de 4h30... Premier épisode de cette saga dès demain !
Bon dimanche ensoleillé à tout le monde.
Shine on.
Mais tant pis, comme il faisait jour et beau, j'ai décidé d'aller faire un footing de 45' . C'est vraiment agréable de pouvoir sortir tôt alors que le jour est déjà levé. J'ai d'ailleurs hâte d'arriver vers fin mai, quand il fera déjà jour à 6h du matin. Rentrer à la maison à 8h du matin, le week-end, après une SL de 1h30 ou 2h00, a quelque chose de particulièrement grisant.
Au final, je me suis vraiment régalé ce matin.
A partir de la semaine prochaine, c'est parti pour LA grosse préparation de l'année. Début du plan d'entrainement de 12 semaines qui me conduiront, je l'espère, à l'arrivée du Marathon de Sauternes en moins de 4h30... Premier épisode de cette saga dès demain !
Bon dimanche ensoleillé à tout le monde.
Shine on.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153987
On se croirait en vacances
Il ne manque que les cigales
par plusloin
- JPierre81
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de JPierre81 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153993
Elle est pas belle, la vie ?
Faite de toutes ces petites choses qui vous rendent le coeur léger.
Faite de toutes ces petites choses qui vous rendent le coeur léger.
par JPierre81
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154020
Et une prépa marathon qui démarre !!!
Voilà de quoi suivre avec attention !
Bon courage à toi !
Voilà de quoi suivre avec attention !
Bon courage à toi !
par sergio30130
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154033
Le retour du chat me fait bien plaisir.
par rémilens
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Reprise post-semi-marathon]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154039
plusloin écrit:
tout a fait, je le pensais également, moi en général ce sont les oiseaux et si affinité, y a le "chat" en prime pour qu'elle puisse négocier sa tasse de lait matinale
Bonne préparation Atom
On se croirait en vacances
tout a fait, je le pensais également, moi en général ce sont les oiseaux et si affinité, y a le "chat" en prime pour qu'elle puisse négocier sa tasse de lait matinale
Bonne préparation Atom
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.262 secondes