S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154461
Je hate de suivre ton suivi de marathon. Merde pour l'entretien!!! Au pire la VMA saute mais le boulot tu l'auras :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154462
J'arrive bien tard (sport d'hiver), mais je tiens à te féliciter ... voilà un plan qui s'est déroulé sans accroc!! Nos rugbymen ne pourront en dire autant :( !!
Bonne prépa pour ton marathon... perso, j'en suis à S-4 pour MdP... et un peu inquiet car les sensations ne sont pas géniales... va ptêt falloir que je me tourne vers le régime Atom: Magret+sauternes!!
@+
NB:j'espère que l'entretien s'est bien passé... et que la VMA est digérée!!
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par trickouze.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154470
Merci à tous.

trickouze écrit:

J'arrive bien tard (sport d'hiver), mais je tiens à te féliciter ... voilà un plan qui s'est déroulé sans accroc!! Nos rugbymen ne pourront en dire autant :( !!
Bonne prépa pour ton marathon... perso, j'en suis à S-4 pour MdP... et un peu inquiet car les sensations ne sont pas géniales... va ptêt falloir que je me tourne vers le régime Atom: Magret+sauternes!!
@+
NB:j'espère que l'entretien s'est bien passé... et que la VMA est digérée!!

Ca va le faire, encore un mois pour te préparer. Le volume d'entrainement baissant, tu vas retrouver tes sensations. En attendant, oui tu peux te réconforter avec des rillettes, du saucisson, une entrecôte, un bon verre de rouge... Bref, tout ce qui te fait plaisir, ça ne nuira pas!

P.S: Mon entretien a lieu demain. ;)
par AtomHeart

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154478
Ok, alors je reste dans le club des supporters pour l'entretien de demain...
par trickouze

Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154483
bonne préparation,
bonne visite des chateaux prévois le sac à dos pour les bouteilles .. :P

et bonne entretien à strasbourg comme on dit : "M........de".

Ptit_phil :silly: :silly:
par ptit_phil

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #154632
Bonne prépa pour le marathon et au pire fais sauter l'entretient d'embauche pour faire ta VMA , tu va quand même pas te laisser avoir pour un entretient , t'as quand même un marathon à préparer :P ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes