Suivi d'Atom [Coming back to life]
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154461Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154462Bonne prépa pour ton marathon... perso, j'en suis à S-4 pour MdP... et un peu inquiet car les sensations ne sont pas géniales... va ptêt falloir que je me tourne vers le régime Atom: Magret+sauternes!!
@+
NB:j'espère que l'entretien s'est bien passé... et que la VMA est digérée!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154470trickouze écrit:
J'arrive bien tard (sport d'hiver), mais je tiens à te féliciter ... voilà un plan qui s'est déroulé sans accroc!! Nos rugbymen ne pourront en dire autant !!
Bonne prépa pour ton marathon... perso, j'en suis à S-4 pour MdP... et un peu inquiet car les sensations ne sont pas géniales... va ptêt falloir que je me tourne vers le régime Atom: Magret+sauternes!!
@+
NB:j'espère que l'entretien s'est bien passé... et que la VMA est digérée!!
Ca va le faire, encore un mois pour te préparer. Le volume d'entrainement baissant, tu vas retrouver tes sensations. En attendant, oui tu peux te réconforter avec des rillettes, du saucisson, une entrecôte, un bon verre de rouge... Bref, tout ce qui te fait plaisir, ça ne nuira pas!
P.S: Mon entretien a lieu demain.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154478Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154483bonne visite des chateaux prévois le sac à dos pour les bouteilles ..
et bonne entretien à strasbourg comme on dit : "M........de".
Ptit_phil
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154632Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.