S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de deru84 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152308
Bravo Boris pour ta course !
Et jolie la nouvelle photo :)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152338
@Mus : La course a été remportée par Msabbet en un temps impressionnant de 1h05'44", ce qui reste néanmoins en retrait d'une minute du record de l'épreuve... qui tient depuis 17 ans ! Sghyr a quant à lui apparemment souffert de douleurs musculaires sur la fin du parcours mais parvient à finir 2ème... à tout de même plus de 5' du vainqueur.

@Aldo : Je sais que tu y arriveras toi aussi très bientôt à faire moins de 2h sur semi. Tu n'en étais pas loin en 2011... Sans la chaleur au semi de la braderie, je suis certain que tu les avais dans les pattes. En attendant, soigne-toi bien, un marathon t'attend. ;)

@Lucky: Le semi de Lège sera juste un entraînement grandeur nature puisque je le ferai en AS42 en prévision du marathon de Sauternes qui aura lieu un mois plus tard. Donc, niveau chrono, je viserai 2h10-2h15.

@plusloin: A mon grand étonnement, je n'ai absolument aucune courbature aux jambes ce matin. Je me ressens juste un petit peu au niveau des adducteurs... et des dorsaux ! Mais pour le reste, je serais presque prêt à faire une petite sortie en EF dès aujourd'hui . :)

@Tous : Merci beaucoup. :blush: Le CR arrive dans la journée...
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152355
Félicitations pour ta course !
Tu as finalement réussi à tenir ton objectif malgré tes inquiétudes ;)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Knau80.

Réponse de Vanling sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152380
Bravo pour ce résultat, tout le travail fournit paye et ce n'est que mérité ;)
par Vanling

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152406
Super Boris! Bravo! objectif atteint! :woohoo:
par olivier_g

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]

Posted il y a 12 ans 8 mois #152436
Super chrono Boris!!

Objectif atteint malgré quelques incertitudes en cours de plan mais je crois que c'est le lot de tous.
Reposes toi bien et fête dignement ce beau résultat ! ;)

Je suis bien désolé de ne pas pouvoir me connecter plus souvent, j'aurais pu t'apporter mes encouragement :blush: . Mais je vois que tu n'en a pas manqué !! :laugh:
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes