Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #152112Repos et Go pour le prochain objectif.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #152117Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #152121Bonne récup maintenant
- Lucky3333
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Lucky3333 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #152131C'est rigolo mais hier soir j'ai consulté ton forum car je cherchais des renseignements sur le semi de Bazas Langon pour lequel j'étais inscrit ce matin. Nous avions des records semblables et un objectif commun, les 2h. Ce matin j'ai regardé avant le départ si je t'apercevais(photo sur le ton profil mais je ne t'ai pas vu) et je viens de voir ton résultat... j'ai fait 1h59'04" officiellement mais ma montre indique 1h58'54"!!!! je pense que tu as fini juste devant moi. J'attends le classement sur Courrir33 pour vérifier. Pour moi c'était mon 2ème semi après Lège Cap Ferret au mois de mai dernier en 2h07'02"
J'espère que l'on aura l'occasion de partager un prochain objectif !!!!
Bravo pour ta course et à bientôt
Luc
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #152135Lucky3333 écrit:
Bonjour Boris,
C'est rigolo mais hier soir j'ai consulté ton forum car je cherchais des renseignements sur le semi de Bazas Langon pour lequel j'étais inscrit ce matin. Nous avions des records semblables et un objectif commun, les 2h. Ce matin j'ai regardé avant le départ si je t'apercevais(photo sur le ton profil mais je ne t'ai pas vu) et je viens de voir ton résultat... j'ai fait 1h59'04" officiellement mais ma montre indique 1h58'54"!!!! je pense que tu as fini juste devant moi. J'attends le classement sur Courrir33 pour vérifier. Pour moi c'était mon 2ème semi après Lège Cap Ferret au mois de mai dernier en 2h07'02"
J'espère que l'on aura l'occasion de partager un prochain objectif !!!!
Bravo pour ta course et à bientôt
Luc
Bonsoir Luc et bienvenue sur ce forum.
Effectivement, nous avons dû être tout proches à l'arrivée, sachant qu'il me manque 100 mètres sur mon parcours (j'ai déclenché ma montre un peu tard)... Il est donc même possible que ce soit toi qui termine devant moi. Quant au départ, bah, comme d'hab', j'étais en queue de peloton, donc c'est presque logique que tu ne m'aies pas vu ! J'attends moi aussi les résultats sur courir33 pour avoir mon chrono réel. Au plaisir de nous rencontrer sur une prochaine course (je fais le semi de Lège le 8 mai en préparation du marathon de Sauternes).
EDIT : Les résultats sont disponibles sur www.ats-sport.com . Mon temps réel est de 1h59'15". :)
Luc, tu es 592ème au général et je suis 597ème.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Bazas-Langon: Run like hell!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #152149C'est toujours une belle satisfaction d'atteindre son but et de battre son temps de référence !!!
Le cap des 2 heurs est franchi ! Les autres objectifs suivront, je te fais confiance !
Félicitation !!!