S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #148420
T'es vraiment un grand malade Knau80!!!!!!!!!!!!!!!!!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #148443
trickouze écrit:

:woohoo: excellent ! Là, j'adore.... l'exemple tip top.... F.C. équivalent à Femme Couette ....

Bien vu le coup de la FC ;)
par Knau80

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #148444
Ymeguira écrit:

T'es vraiment un grand malade Knau80!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flatteur vas :blush:
par Knau80

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #148483
Dommage, la Saint-Valentin est passée parce que tu aurais pu lui offrir un sac de couchage à ta femme ! :P

Sans transition, ce matin séance d'AS21 4000m - 3000m - 2000m avec R=2' qui, du fait d'un parcours improvisé, s'apparente plus à une SL... de 1h22. :S Et pourtant, je ne me suis pas perdu! :P

Premier enseignement, mes doutes concernant le calcul des distances de mon Garmin se confirment. Sauf qu'à l'inverse de l'autre jour, le premier kilomètre a dû être allongé d'au moins 150 mètres... La preuve est mon allure indiquée sur Garmin Connect qui aurait par 2 fois chuté, comme si j'étais à l'arrêt, durant ma période d'échauffement. Je sais que je me traîne mais quand même... :blink:

Du coup, je ne sais pas si je peux me fier aux données du reste de ma séance. Mais comme j'ai la flemme de tout revérifier dans Google Maps, je vais dire que c'est bon ! :woohoo:

Les sensations n'étaient pas géniales sur le premier 4000 mais une fois que toute la machine était à température, c'est allé beaucoup mieux. Je ne tire aucune conclusion de mes allures néanmoins, je constate que sur un petit peu moins de 60% de la distance d'un Bazas-Langon, je me suis enquillé près de 85% du D+ pour seulement 50% du D-...

Tour 1 - 4.00km : 23:05 (5'46", FC Moy 167, Max 183 :huh: )
Tour 2 - 3.00km : 17:40 (5'53", FC Moy 168, Max 172)
Tour 3 - 2.00km : 12:11 (6'05", FC Moy 168, Max 172)

Bilan : 12.27 km 01:22:00 Allure moyenne : 6'40"/km à une FC moyenne de 82% (158)

Prochaine sortie ce week-end pour la SL... la vraie cette fois!

Shine on
par AtomHeart

Réponse de trickouze sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #148489
Marrant ça,tu dis que tes sensations étaient pas top sur le 4000 et pourtant c'est là que tu réalises ta meilleure allure à FC moy constante...
D'autre part,j'ai un Garmin Forerunner 405... il arrive souvent que au début, si tu ne lui as pas laissé bien le temps d'azimuter, il n'accroche que 2 satellites et la précision s'en ressent (voir ds le menu satellites). ensuite lorsque tu cours, il semble plus lent à accrocher les satellites supplémentaires. Pour ma part, je pose le garmin dehors pendant que je me prépare, et lorsque je part il a généralement 4 à 5 satellites (précision annoncée 2m)

Bon courage pour ta SL ce WE. :cheer: !!!
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par trickouze.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #148490
Merci Patrick, je suivrai ton conseil la prochaine fois. :)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes