Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #147172Je suis parti avec ma panoplie de runner et deux paires de pompes dans un sac et je ne rentre pas chez moi sans avoir grimpé !!! je sens que ça va se jouer avec les chaussures de trail dans une monté glissante mais un petit plaisir de 5 à 6 cotes de 2' à 2'30 avec r=descente ça ne se zappe pas, surtout quand on a du enterré les 2*12*30/30 la semaine précédente.
Dans un sens ça nous permet de nous aménager des semaines cool même quand elles ne sont pas prévues
Je n'ai pas trop réagi sur les "quote" en cascade mais je dois avouer que tu as de la chance d'avoir autant de pourrisseurs de suivi, ça sent bon la convivialité ici !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #147195Bon, -12° chez moi ce matin...
Comme il y a toujours de la neige verglacée sur les routes, je ne suis pas prêt de sortir. Cet après-midi, le thermomètre devrait enfin repasser en positif. J'espère que tout ça va fondre parce que pour le moment, mon programme de la semaine 5 est toujours bloqué à 0 séance sur 3...
En attendant, je suis bien parti pour ressortir le stepper de ma chérie... Cela fera du renforcement musculaire.
Moi aussi le thermometre affichait encore -11°C
J'ai bien une idée pour qu'il repasse dans le positif mais je prefere m'abstenir , apres tout il faut bien qu'on parle un peu de course à pied
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #147248Je suis largué mais bon j'ai rattrapé mon retard.
J'espère que tes soucis professionnels vont se résoudre. Au moins la CAP aide à supporter.
Ouh la Traîtresse chaussure, j'ai adoré Best of CR2012 en prévision ?
Sinon, j''ai quand même l'impression que tu progresses lentement mais surement. Comme dis par knau tu devrais tester ton AS21 à 5'41 pour te fixer.
Courage
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #147250Niveau progression, tu ne crois pas si bien dire... A midi, j'ai jeté un coup d'oeil sur les résultats du Team CCAP sur le site de la FFA, comme ça pour voir... et je me suis rendu compte que mon record sur 10km que j'avais établi à Pessac n'est pas de 52'58"... mais de 51'20" !
1'30" gagnée... Et ça, sans bouger de mon fauteuil. Trop facile la course à pied !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #147294Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #147423Merci, c'est sympa de ta part...
Niveau progression, tu ne crois pas si bien dire... A midi, j'ai jeté un coup d'oeil sur les résultats du Team CCAP sur le site de la FFA, comme ça pour voir... et je me suis rendu compte que mon record sur 10km que j'avais établi à Pessac n'est pas de 52'58"... mais de 51'20" !
1'30" gagnée... Et ça, sans bouger de mon fauteuil. Trop facile la course à pied !
Trop fort !
En fait, c'est le nirvana de la progression ça, tu améliores tes records sans courir maintenant juste à la pensée
Tu m'apprendras grand maître ? stp ?