S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de entalpie sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #147734
Je pense que le froid, depuis plusieurs jours use petit à petit notre organisme.
En fait, tu ne regresses pas tu progresses mais tu ne t'en rends pas compte à cause du froid...
Enfin ce n'est que mon humble avis de débutant...

Bonne soirée.
par entalpie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #147744
Reposes toi un peu Boris si tu te sens fatigué. Tu as fais pas mal de séances de qualité ces derniers temps non?

Quand est ta première semaine light?
par Ymeguira

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #147900
On en est tous au même pont en ce moment... on est nombreux à avoir l'impression d'être out niveau perf.
Il faut surveiller le redoux pour voir si les allures remontent en même temps que le mercure !
par Knau80

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #147915
Je viens de jeter un oeil sur le comparatif avec ta séance du 29 janvier.
Même si sur les séries de 15' tu es en-deçà, en ce qui concerne les moyennes sur la séance, tu es mieux : tu es allé plus loin sur une séance qui a duré moins longtemps.

Ca remet ton impression de régression en perspective, je pense...

Et puis le temps froid n'aide pas sur le plan de la respiration, dans les phases "exigeantes" (même si j'ai pas vraiment en tête la météo du 29 janvier, je ne pense pas qu'on était rentré dans la période de grand froid)

Ride the Lightning ;)
par Aldo130

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #147944
Moi aussi j'ai jeté un oeil sur ta séance du 29/01.
Je ne suis pas tout à fait de ton avis sur ta "régression". Certes les allures lors des fractions sont un peu plus lente mais je ne pense pas que cela soit significatif. En tous cas, pas sur 2 semaines.

En plus comme l'a fait justement remarqué Aldo, au global de ta séance, tu as été plus vite en 1minute de moins.

A mon avis, il faut attendre avant de dire que tu régresses ou alors comme moi tu te dopes ;)
par Amenhi

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S5/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #147954
Dopé moi ? A l'insu de mon plein gré alors !

Je crois que vous avez raison, je sous-estime peut-être l'impact des températures glaciaires sur mes résultats. Le temps commence à se radoucir depuis ce matin, les températures sont mêmes positives ! Je verrai cette semaine ce que cela donne.

Bon entrainement à tous. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes