Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149285
jordan40 écrit:
Pour la distance à proprement parler, je n'ai absolument aucune inquiétude. Par contre, niveau objectif chrono, je ne suis pas super confiant car mon AS est un peu juste pour aller chercher 1h59... Plus raisonnablement, les 2h06 sont à ma portée. Réponse dans moins de 2 semaines.
Le grand jour approche , comment le sens tu?
Pour la distance à proprement parler, je n'ai absolument aucune inquiétude. Par contre, niveau objectif chrono, je ne suis pas super confiant car mon AS est un peu juste pour aller chercher 1h59... Plus raisonnablement, les 2h06 sont à ma portée. Réponse dans moins de 2 semaines.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149288
hello
mais si ! mais si ! confiance, tu vas y arriver
aller methode couet !!
ralenti un p'tit peu les excès jusqu'au semi plus que deux semaines
ptit_phil
mais si ! mais si ! confiance, tu vas y arriver
aller methode couet !!
ralenti un p'tit peu les excès jusqu'au semi plus que deux semaines
ptit_phil
par ptit_phil
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149289
Mais oui tu vas y arriver tu va passer en dessous des 2h
par jordan40
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149306
AtomHeart écrit:
Talisker...
Ce qui est sûr c'est que tu auras largement progressé par rapport à ton premier semi. Ferme les yeux, baisse la tête et tout se passera très bien
C'est sûr que sans le Talisker à l'apéro, le Saint Emilion au repas, le rhum arrangé en pousse-café, et les bons petits plats de ma maman, j'aurais peut-être été plus en forme !
Talisker...
Ce qui est sûr c'est que tu auras largement progressé par rapport à ton premier semi. Ferme les yeux, baisse la tête et tout se passera très bien
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Aldo130.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149309
Aller Boris! Tu pourras aussi jouer un peu sur le mental, en appuyant un peu sur le champignon lors des quelques derniers km!
On croit en toi!
On croit en toi!
par Ymeguira
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149319
AtomHeart écrit:
Mets aussi un peu le frein sur ce don divin qu'est l'alcool, ça fausse quelque peu les lois de la gravité
J'éprouve les mêmes inquiétudes vis à vis du chrono et je crois qu'au fond ce n'est pas le plus important. À mon sens la seule chose qui compte c'est de se dépouiller le jour J avec les moyens du moment pour se satisfaire d'avoir donné le meilleur. Ça ne sera qu'un bon moyen de rester motivé pour la fois suivante.jordan40 écrit:
Le grand jour approche , comment le sens tu?
Mets aussi un peu le frein sur ce don divin qu'est l'alcool, ça fausse quelque peu les lois de la gravité
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.320 secondes