Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149476
YMCA écrit:
Ce que j'en retiens c'est qu'il va falloir penser sérieusement à mettre de la bière dans les gourdes pour aller jogger
Et puis ces renversement de situation perpétuels, ça devient pénible, un coup c'est "oui, tu bois trop de bière, tu te laisses pousser le bide qu'est-ce que c'est que ce laissé aller" et pif paf pouf, quelques mois de CàP plus tard on se retrouve de nouveau sous le feu des critiques "oui, c'est pas confortable quand je [strike]me colle[/strike] me mets contre toi, c'est trop dur, t'es trop maigre"...Non, décidément il y aura toujours un mur d'incompréhension entre nous.
Ce que j'en retiens c'est qu'il va falloir penser sérieusement à mettre de la bière dans les gourdes pour aller jogger
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149488
hello a tous
je confirme nos femmes/conjointes sont toutes sur le même modéle, une fois trop gros, une fois trop maigre
pareil de mon côté
je confirme nos femmes/conjointes sont toutes sur le même modéle, une fois trop gros, une fois trop maigre
pareil de mon côté
par ptit_phil
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149494
ptit_phil écrit:
+1 et pourtant je suis plus petit et plus lourd que vous
hello a tous
pareil de mon côté
+1 et pourtant je suis plus petit et plus lourd que vous
par rycker
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149596
Tout travail mérite salaire et quand ça paye, ça fait du bien pour la confiance.
Ce matin, petite sortie en EF prévue pour 45'-1h sur mon parcours-référence. Un beau soleil d'hiver, une température fraîche mais agréable, des sensations vraiment excellentes, une FC qui reste basse et des jambes en forme... Cette séance a été pour moi la preuve que mon plan d'entrainement est efficace, après la petite période de doute de ces quelques derniers jours...
Bilan: 5.74 km 00:46:42 (8'08" à 69%)
A mon petit niveau, ces ratios sont tout simplement exceptionnels. D'ailleurs, à parcours identique, j'ai tourné 1'30" plus vite que lors de la même séance la semaine dernière... et j'ai été plus rapide de presque... 10' ... par rapport à ma reprise de fin décembre- début janvier !
Ca fait plaisir.
Shine on
Ce matin, petite sortie en EF prévue pour 45'-1h sur mon parcours-référence. Un beau soleil d'hiver, une température fraîche mais agréable, des sensations vraiment excellentes, une FC qui reste basse et des jambes en forme... Cette séance a été pour moi la preuve que mon plan d'entrainement est efficace, après la petite période de doute de ces quelques derniers jours...
Bilan: 5.74 km 00:46:42 (8'08" à 69%)
A mon petit niveau, ces ratios sont tout simplement exceptionnels. D'ailleurs, à parcours identique, j'ai tourné 1'30" plus vite que lors de la même séance la semaine dernière... et j'ai été plus rapide de presque... 10' ... par rapport à ma reprise de fin décembre- début janvier !
Ca fait plaisir.
Shine on
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149599
C'est chouette tout ça !
je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais en ce qui me concerne, j'attends mon EF avec impatience, j'espère que ça va remettre les choses en place, j'envie ta fraîcheur du moment
Super ratio en effet !
je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais en ce qui me concerne, j'attends mon EF avec impatience, j'espère que ça va remettre les choses en place, j'envie ta fraîcheur du moment
Super ratio en effet !
par Knau80
- ptit_phil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ptit_phil sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149603
Ouaip super !!!
une bonne scéance EF et en plus les resultats positifs sont là
c'est genial !!!
bonne continuation
une bonne scéance EF et en plus les resultats positifs sont là
c'est genial !!!
bonne continuation
par ptit_phil
Temps de génération de la page : 0.260 secondes