Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Ouilliv
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ouilliv sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #150042Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #150057Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #150065Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #150099Certes les sensations n'étaient pas terribles en début de première série mais j'y suis maintenant habitué... Il me faut le temps de faire monter les cylindres en températures. Une fois chaud, ça tourne tout seul !
Avec les femmes, c'est pareil : faut prendre le temps de les monter en température...Et une fois chaud, ça tourne tout seul!
(J'en connais dans le peloton qui vont se demander pourquoi tu te marres tout seul depuis le départ )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #150105Avec les femmes, c'est pareil : faut prendre le temps de les monter en température...Et une fois chaud, ça tourne tout seul!
(J'en connais dans le peloton qui vont se demander pourquoi tu te marres tout seul depuis le départ )
Je leur dirai que je carbure à l'Aldomine : c'est un dopant naturel de bonne humeur !
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #150120Egalement, je pense qu'une bonne surprise se profile pour ton semi !
Allez, plus qu'une semaine !!!