S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Ouilliv sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #150042
voilà un bon exemple à suivre.
par Ouilliv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #150057
Superbes sorties Boris! Très jolis bloc en AS21!!!!!!
par Ymeguira

Réponse de deru84 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #150065
C'est du tout bon ça Boris :)
par deru84

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #150099
Au vu de tes stats à l'entraînement, tu auras quoi qu'il arrive une bonne surprise. Je te fiche mon billet que tu gagnes au minimum 15' sur ton précédent "Bazas-Langon"

Certes les sensations n'étaient pas terribles en début de première série mais j'y suis maintenant habitué... Il me faut le temps de faire monter les cylindres en températures. Une fois chaud, ça tourne tout seul !

Avec les femmes, c'est pareil : faut prendre le temps de les monter en température...Et une fois chaud, ça tourne tout seul! :P :blush:
(J'en connais dans le peloton qui vont se demander pourquoi tu te marres tout seul depuis le départ :laugh:)
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Aldo130.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #150105
Aldo130 écrit:

Avec les femmes, c'est pareil : faut prendre le temps de les monter en température...Et une fois chaud, ça tourne tout seul! :P :blush:
(J'en connais dans le peloton qui vont se demander pourquoi tu te marres tout seul depuis le départ :laugh:)

:laugh: :laugh: :laugh:

Je leur dirai que je carbure à l'Aldomine : c'est un dopant naturel de bonne humeur ! ;)
par AtomHeart

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #150120
En tout cas, je ne sais pas si tu as tourné au dopant sur ta séance d'hier, mais tu as bien carburé !!!
Egalement, je pense qu'une bonne surprise se profile pour ton semi !
Allez, plus qu'une semaine !!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes