Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149345
Merci les copains.
Après le bon repas arrosé de ce week-end, je suis bien décidé à manger léger et à ne boire que de la Cristalline jusqu'au semi.
Après le bon repas arrosé de ce week-end, je suis bien décidé à manger léger et à ne boire que de la Cristalline jusqu'au semi.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149367
Sage résolution, le chrono n'a qu'à bien se tenir !!!
Avec la baisse d'activité sur les 2 dernières semaines, tu vas faire du jus.
Allez, bonne fin de prépa, et surtout, bonne course à venir !
Avec la baisse d'activité sur les 2 dernières semaines, tu vas faire du jus.
Allez, bonne fin de prépa, et surtout, bonne course à venir !
par sergio30130
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149398
AtomHeart écrit:
Ne salive pas trop
Comme j'attaque la phase "chasse au gras" au niveau de mon petit corps je ne résiste pas à l'envie de partager avec toi mon repas de ce midi (régime que je vais adopter de façon régulière voire systématique pour aller chercher les 65 kg)Merci les copains.
Ne salive pas trop
par Knau80
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149404
Bah, en fait, j'aime bien ce genre de repas.
Par contre, si tu as un objectif à 65kg, je pense qu'il va falloir te retirer un membre ou un organe ! On doit avoir à peu près la même taille sauf que j'oscille pour ma part entre 71 et 72 kg et je suis loin d'être en surpoids !
Par contre, si tu as un objectif à 65kg, je pense qu'il va falloir te retirer un membre ou un organe ! On doit avoir à peu près la même taille sauf que j'oscille pour ma part entre 71 et 72 kg et je suis loin d'être en surpoids !
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149411
Je n'ai rien contre ce genre de repas non plus et avant une sortie AS 10 ça passe même beaucoup mieux qu'un cassoulet
Je mesure 1.83 donc effectivement, on ne doit pas être loin mais normalement il ne devrait pas être nécessaire d'envisager d'ablation... Avant la trève j'étais à 66 sans avoir fait particulièrement d'effort. Ma tendre et douce me demande comme un service de ne pas descendre en dessous de son poids, c'est la seule contrainte que j'ai
Je mesure 1.83 donc effectivement, on ne doit pas être loin mais normalement il ne devrait pas être nécessaire d'envisager d'ablation... Avant la trève j'étais à 66 sans avoir fait particulièrement d'effort. Ma tendre et douce me demande comme un service de ne pas descendre en dessous de son poids, c'est la seule contrainte que j'ai
par Knau80
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S6/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149461
Knau80 écrit:
Elles sont bien toutes pareilles. La mienne non plus ne veut pas que je maigrisse.
Elles ne comprennent pas que c'est important pour nous les hommes d'avoir une ligne irréprochable. Elles ne savent pas ce que c'est de subir le regard des autres qui semblent dire : "il a pris un peu, non ?"...ou encore..."son cuissard le boudine, c'est ridicule".
Non, décidément il y aura toujours un mur d'incompréhension entre nous.
Ma tendre et douce me demande comme un service de ne pas descendre en dessous de son poids, c'est la seule contrainte que j'ai
Elles sont bien toutes pareilles. La mienne non plus ne veut pas que je maigrisse.
Elles ne comprennent pas que c'est important pour nous les hommes d'avoir une ligne irréprochable. Elles ne savent pas ce que c'est de subir le regard des autres qui semblent dire : "il a pris un peu, non ?"...ou encore..."son cuissard le boudine, c'est ridicule".
Non, décidément il y aura toujours un mur d'incompréhension entre nous.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.287 secondes