S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]

Posted il y a 12 ans 8 mois #150338
Merci à tous. :blush:

jordan40 écrit:

Tu nous prévoit un duplex en live avec Nelson Montfort ce coup ci sur le site???

Non, j'y vais incognito... et puis, en y réfléchissant bien, je suis sûr que c'est toi qui attire les médias ! Attention à la cohue à Parentis ! :laugh:

Cette excellente semaine d'entrainement s'achève par une SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2'. Parti ce matin de bonne heure pendant 40 minutes avec ma chérie. Puis ensuite seul pour constater que les sensations sont géniales et que mon rythme en EF ne cesse de progresser avec en prime une bonne surprise lors du travail au seuil avec une deuxième séquence à 80-85% en... 5'51"/km à 82% de FC moyenne soit 10" à peine moins rapide que mon AS21 objectif (5'41"). Avec un tel résultat, le moral est gonflé à bloc ! :)

Il ne me restera plus que 2 footings à caler mardi et jeudi, bien soigner mon alimentation et mon sommeil (ce que j'ai déjà commencé à faire), et dimanche, ce sera enfin le grand jour !

J'ai vraiment hâte d'y être. En espérant que la météo sera de la partie.

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]

Posted il y a 12 ans 8 mois #150366
Le soleil brille pour toi Boris :)
Tu es dans une forme étincelante !
par plusloin

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S7/8]

Posted il y a 12 ans 8 mois #150370
Reposes toi bien Boris cette semaine. Recharge les accus, le grand jour va vite arriver!
par Ymeguira

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-7]

Posted il y a 12 ans 8 mois #150420
Boris profite de cette semaine pour recharger les accus...
Profite du soleil avant d'envoyer le feu :evil: :evil: :evil:
;)
par Bruno17

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-7]

Posted il y a 12 ans 8 mois #150486
Oh comme c'est bon tout ça, avec une semaine de relâche à faire du jus, des gros dodos et du bon manger tu vas nous mettre le feu dimanche !!!
par Knau80

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Semi Bazas-Langon J-7]

Posted il y a 12 ans 8 mois #150510
@Knau : j'espère que tes T-shirt ne sont pas aussi "chamarrés" que ton avatar...Ca pique un peu les yeux quand même B)

@Atom : "Adrenaline starts to flow..." ;)
par Aldo130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes