S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de astro sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144797
Et bah c'est la première fois que j'entend ça. 50' pour faire des solde pour une femme... non je ne te crois pas!!! Je pense plustôt que c'était une EF avant d'attaquer la SL prévu pour ce weekend :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144801
Je pense que nous serons moins nombreux à flamber ce week-end... :S :laugh:

Aujourd'hui passage chez le technicien pour contrôle des pneus, valves et équilibrage... Et oui, je suis allé voir une podologue parce que ça faisait des semaines que je me traînais un cor sur le coté du pied droit. Pas douloureux pour marcher ni courir, par contre si j'avais le malheur d'avoir un appui mal assuré en latéral... :woohoo:

En un tournemain, la dame m'a enlevé ce douloureux amas de peau, refait les pieds complètement à neuf (ongles coupés et limés, peaux mortes retirées) et m'a conseillé d'attendre un peu avant de repartir courir le temps qu'un peu de corne se reforme. "Même si je sais que ce n'est jamais facile de demander ça à un coureur !" Pour avoir discuté avec elle, elle sait de quoi elle parle car elle s'est occupé pendant plusieurs années des pieds des coureurs à l'arrivée du Marathon du Médoc...

Donc pour la reprise, samedi (jour de shopping, n'est ce pas les gars ?! :silly: ) ce sera bon mais du coup je vais devoir reporter ma séance d'AS21 prévue initialement demain matin...
En attendant, il faut que je trouve la chaussure coupable de ce cor. Une fois identifiée, la récalcitrante sera bien entendu pendue haut et court sur la place publique. Les photos de l'exécution seront disponibles ici-même.

En tout cas, c'était la première fois que j'allais voir un podo et j'y retournerai très certainement avant le marathon de Sauternes. Vu que les pieds sont un capital performance et endurance, je trouve que ce genre de consultation est un bon investissement. Certes, les soins (29 € dans mon cas) ne sont pas remboursés par la sécurité sociale mais avec une bonne mutuelle - ce qui n'est pas mon cas - les frais peuvent être pris en charge.
par AtomHeart

Réponse de YMCA sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144803
mouais...elle est jolie la podologue ? :P

;)
par YMCA

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144806
Je suis d'accord avec YMCA ça veut dire "elle est jolie la podologue"

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144885
:P
C'est vrai, j’avoue qu’elle est charmante ! :blush:

Mais fini de plaisanter, l’heure est grave.

AtomHeart écrit:

En attendant, il faut que je trouve la chaussure coupable de ce cor. Une fois identifiée, la récalcitrante sera bien entendu pendue haut et court sur la place publique. Les photos de l'exécution seront disponibles ici-même.

Ce matin, aux premières lueurs du jour, la principale suspecte dans cette sombre affaire a été interpelée dans sa luxueuse résidence, une belle étagère à chaussures en pin blanc protégée par des portes de placard Leroy Merlin…

Une chaussure sans histoire, de l’aveu même de ses voisines de palier. Imaginez le choc au moment de l’arrestation. Sur place, une couture intérieure qui dépassait a été retrouvée, ce qui créait un point de frottement contre mon pied. Ingénieux et quasiment indétectable. Sans les conseils avisés de ma podologue, le crime aurait pu être parfait. Issu d’une bonne famille, ce soulier en cuir Hugo Boss, face à cette preuve accablante, a avoué les faits qui lui sont reprochés et a été immédiatement déféré devant le tribunal compétent

Après le témoignage de la victime – moi – cette chaussure a été reconnue coupable par le juge San Marina de blessure volontaire ayant entrainé un cor au pied avec intention de récidive et condamnée à la pendaison avec effet immédiat.

Il y avait énormément de monde présent sur place pour protester contre cette exécution, comme en attestent les clichés qui suivent : Des familles entières d’Asics et de New Balance, des oncles Kickers, des tantes Kappa, des amis Converse… et même des cousins éloignés Vibram que l’on n’avait pas vu redescendre de leurs montagnes depuis des mois…

L’exécution a donc eu lieu à 10h34, heure locale. Je vous préviens, les images qui suivent peuvent choquer les âmes les plus sensibles :

La coupable vient d’être exécutée malgré les « Lacet-la en vie !», « De quoi la justice semelle ?! » ou encore « Cordonniers complices ! » de l’assistance.

« Chaussure droite » Hugo Boss est conduite vers Sainte Déchetterie de Vérac pour un dernier hommage. En tête de cortège, « Chaussure gauche », la veuve de la défunte.

C’en est maintenant fini. Du coup, je suis bon pour aller faire les boutiques avec ma chérie ce week-end, moi… :laugh:
par AtomHeart

Réponse de astro sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144887
:laugh: :laugh: :laugh:
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes