Suivi d'Atom [Coming back to life]
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pitch sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144970
J'adooooore
par pitch
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144992
En fait t'es un grand malade,
Faire tes banderolles pour des chaussures
Une potence dans le jardin
Une scéne de convoi funéraire
Exposer ça dans le jardin et prendre des photos
Tes voisins doivent se demander non ???
Ton épouse est là quand tu fais tous ça ?? oui ! alors elle est comme la mienne , elle vit avec un debile profond mais elle adore ça
En tout cas bravo ça me met de tres bonne humeur pour ma sortie longue du matin et j'ai déja hate de rentrer pour suivre un nouvel épisode avec pourquoi pas des paires de gants, de casquettes , Bonnets ou autre short
Faire tes banderolles pour des chaussures
Une potence dans le jardin
Une scéne de convoi funéraire
Exposer ça dans le jardin et prendre des photos
Tes voisins doivent se demander non ???
Ton épouse est là quand tu fais tous ça ?? oui ! alors elle est comme la mienne , elle vit avec un debile profond mais elle adore ça
En tout cas bravo ça me met de tres bonne humeur pour ma sortie longue du matin et j'ai déja hate de rentrer pour suivre un nouvel épisode avec pourquoi pas des paires de gants, de casquettes , Bonnets ou autre short
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par rycker.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145012
Je ne répondrai à vos questions qu'en présence de mon avocat !
Retour aux choses sérieuses.
Ce matin, j'ai fait la séance qu'il me tardait de faire... AS21 3 * 2000m avec R=2', histoire de voir où se situe mon allure semi-marathon. Comme je n'avais pas de référence récente en la matière, j'ai uniquement travaillé à la FC en essayant de me caler à 86-87% avec le secret espoir d'arriver à tenir les 5'41"/km qui me permettraient de finir mon semi en moins de 2h.
Je le dis tout de suite, et je ne vais pas me chercher d'excuses, c'est totalement irréaliste de penser que je pourrai tenir cet objectif... Le parcours que j'ai utilisé correspond en tous points à ce qui m'attend pour le Bazas-Langon... Des faux plats, quelques jolies montées, des relances. Bref, l'entrainement idéal... Alors certes, les sensations n'étaient pas terribles et j'ai même dû passer pendant la troisième série dans un chemin particulièrement boueux avec des ornières capables d'engloutir un Hummer... . Mais au final, je suis quand même loin du compte :
Tour 1 - 2.00km : 11:22 (5'41", FC Moy 167, Max 175)
Tour 2 - 2.00km : 11:53 (5'56", FC Moy 167, Max 173)
Tour 3 - 2.00km : 12:10 (6'05", FC Moy 167, Max 173)
Je verrai jeudi et ma prochaine séance d'AS21 pour me faire un avis définitif mais je crois que je vais devoir revoir mes prétentions à la baisse...
Bon week-end.
Shine on.
Retour aux choses sérieuses.
Ce matin, j'ai fait la séance qu'il me tardait de faire... AS21 3 * 2000m avec R=2', histoire de voir où se situe mon allure semi-marathon. Comme je n'avais pas de référence récente en la matière, j'ai uniquement travaillé à la FC en essayant de me caler à 86-87% avec le secret espoir d'arriver à tenir les 5'41"/km qui me permettraient de finir mon semi en moins de 2h.
Je le dis tout de suite, et je ne vais pas me chercher d'excuses, c'est totalement irréaliste de penser que je pourrai tenir cet objectif... Le parcours que j'ai utilisé correspond en tous points à ce qui m'attend pour le Bazas-Langon... Des faux plats, quelques jolies montées, des relances. Bref, l'entrainement idéal... Alors certes, les sensations n'étaient pas terribles et j'ai même dû passer pendant la troisième série dans un chemin particulièrement boueux avec des ornières capables d'engloutir un Hummer... . Mais au final, je suis quand même loin du compte :
Tour 1 - 2.00km : 11:22 (5'41", FC Moy 167, Max 175)
Tour 2 - 2.00km : 11:53 (5'56", FC Moy 167, Max 173)
Tour 3 - 2.00km : 12:10 (6'05", FC Moy 167, Max 173)
Je verrai jeudi et ma prochaine séance d'AS21 pour me faire un avis définitif mais je crois que je vais devoir revoir mes prétentions à la baisse...
Bon week-end.
Shine on.
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145015
en même temps tu n'es qu'à la semaine 3/8
tout espoir est permis
tout espoir est permis
par YMCA
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145032
Et puis tu te prends une belle montée en plein milieu du 3eme bloc tu es bien obligé de casser l'allure si tu veux respecter la FC.
Peut etre que ton futur semi ne presentera de montées aussi seches ???
Encore 5 semaines tu as le temps de progresser
Peut etre que ton futur semi ne presentera de montées aussi seches ???
Encore 5 semaines tu as le temps de progresser
par rycker
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145115
Et en partant du principe que l'entraînement sert aussi à tester du matériel, des produits de nutrition et également de se tester, ça serait intéressant de "prendre le problème à l'envers". Tu te fais une sortie AS21 avec une allure cible à 5'41 et tu regardes s'il y a une grosse dérive de la FC.
Au moins tu sauras où tu en es et si l'écart n'est pas trop important tu peux continuer avec cette allure, en continuant de bosser l'EF et la VMA à côté, ça devrait améliorer ton rapport rendement cardiac /vitesse, cela reste une hypothèse
Au moins tu sauras où tu en es et si l'écart n'est pas trop important tu peux continuer avec cette allure, en continuant de bosser l'EF et la VMA à côté, ça devrait améliorer ton rapport rendement cardiac /vitesse, cela reste une hypothèse
par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Knau80.
Temps de génération de la page : 0.322 secondes