Suivi d'Atom [Coming back to life]
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144543Peut on parler de féminisme , sexisme, misandrie ??la Bordelaise comme premier galop d'essai en septembre et ensuite courir le Challenge version Femina.
J'aime les femmes! Nous vouloir courir avec vous !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144551les nouvelles Kayano 18 qui "sont super en turquoise parce qu'elle sont assorties au reste de ma tenue".
Enfin je dis ça comme ça moi après.....
Fredsv écris :
Ça fais un peu pervers comme phraseJ'aime les femmes! Nous vouloir courir avec vous !!!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144556J'aime les femmes! Nous vouloir courir avec vous !!!
Moi j'aime la mienne et c'est d'ailleurs pour cela que nous ne courons pas ensemble, chacun ses sorties (plus ou moins régulières) et à chacun son rythme comme ça pas de chamaillerie et quand tout le monde est détendu... Euh, je ne me m'épancherai pas d'avantage
D'un point de vu "nettoyage oculaire" c'est pas mal de courir derrière les femmes aussi
Sinon Boris, je pense que Jordan à raison, tu dois investir dans les kayano turquoises, c'est une couleur endurante en plus .
Perso madame est très contente de ses Mizuno Wave Enigma assorties à la couleur de la couture de son bas... (et moi qui les avais bêtement prise pour le confort et l'amorti )
A part ça, bravo à ta Chérie pour sa sortie et tous mes encouragements pour la perspective d'une course prochaine
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144563fredsv écrit:
Peut on parler de féminisme , sexisme, misandrie ??
J'aime les femmes! Nous vouloir courir avec vous !!!
Alors, si ça t'intéresse, le Challenge version Femina est ouvert aux hommes... qui sont parrainés par une coureuse. Marrainés quoi...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144581Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144584Allez Fred
Euh, lequel ???
je pose d'autant plus la question que je me sens très concerné quand il s'agit d'assortir des chaussures et des tenues