S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de deru84 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #144282
Tous les voyants sont au vert, continue comme ça :)

AtomHeart écrit:

"In bocca del lupo" comme on dit en finlandais.

:)
Bizarre, je croyais que c'était du hongrois. On m'aurait donc menti :ohmy: :ohmy:
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #144285
deru84 écrit:

AtomHeart écrit:

"In bocca del lupo" comme on dit en finlandais.

:)
Bizarre, je croyais que c'était du hongrois. On m'aurait donc menti :ohmy: :ohmy:

2 hypothèses :
1/ Il y a de la private joke et je n'ai rien compris (ce qui arrive souvent car rares sont les fois où mes deux neurones arrivent à se connecter :pinch: )
2/ Le Finnois et le Hongrois (ainsi que le mongole) sont des langues de même origine, ce n'est pas pour jouer les crâneurs ou les Captain Obvious que je ramène ma fraise mais juste parce que je trouve ça très surprenant... J'en perds mon latin ;)
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Knau80.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #144288
J'avoue, c'est un patois qui est parlé uniquement dans un tout petit coin de Finlande. En fait, c'est du finnois piémontais... de Turin. :P

En général, quelle que soit la langue, mes références sont le finlandais, le portugais et le suédois. Pas d'explication à cela, j'aime bien raconter n'importe quoi ! :laugh:

Cet intermède linguistique était ma foi fort intéressant et grâce à Knau, j'ai appris quelque chose.
par AtomHeart

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #144289
AtomHeart écrit:

j'aime bien raconter n'importe quoi ! :laugh: .

Attention tout de même car d'après un certain Rémi, "c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui" ;)

A noter que ce dernier est un athlète accompli !

Finalement, à part un relatif désaccord à propos du plaisir que nous apporte une séance de VMA, nous nous retrouvons autours de valeurs communes, l'Apéro, la càp, le racontage de conneries et le plaisir des approximations géographico-linguistiques

Sinon, à part ça, tu nous as sortie une belle petite séance EF, ce soir je dois faire la même chose
par Knau80

Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144361
Vivement vendredi alors :)

Je n'ai pas toujours tout suivi de ton .........................suivi :P mais je trouve étrange que ton allure en EF soit de 9'40/km alors que ton allure souhaité AS21 soit de 5'40/km

9'40/km à 70% et 5'40/km 85 ? 90% ça nous fait du 1mn/km par tranche de 5% si je prends mon cas

6'00 (au mieux) à 75% E 4'48 à 95% ça me fait 18sec/km pour la meme tranche :blink:

Bizarre vous avez dit bizarre ;)
par rycker

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144362
@Knau : :laugh: A chaque fois que je vois les exploits de Rémi Gaillard, je ne peux m'empêcher d'imaginer la tête des gens qui voient la scène se jouer en direct. Ils ont bien dû se marrer les paàssagers du tram... :woohoo:

EDIT: @Eric: Ton message est arrivé entre temps...
Oui, j'avoue avoir une graaaaaaaaaaaande amplitude dans mes allures...
Si tu regardes ma SL de dimanche, j'ai une allure à 81% autour des 7'00 et mon AS10 record est à 5'17"... :dry:
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes