Suivi d'Atom [Coming back to life]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142711
AtomHeart écrit:. je me suis fait une sorte de contracture au mollet avant-hier... en appuyant sur la pédale d'embrayage de ma voiture...
Ma chérie a bien ri.
Shine on.[/quote]
sur un autre forum que je squatte , on a un "Topic de la loose" ....ça en est digne ça
Ma chérie a bien ri.
Shine on.[/quote]
sur un autre forum que je squatte , on a un "Topic de la loose" ....ça en est digne ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142719
Achètes un véhicule à boite auto !
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #143005
C'est pas très glorieux j'en conviens... mais j'assume !
En fait, jusqu'à présent, j'avais une voiture équipée d'une boîte automatique mais je l'ai échangée récemment avec l'un de mes collègues qui couvre la région parisienne et dont le véhicule avait une boîte manuelle. J'ai eu pitié de lui dans l'enfer des embouteillages... Voilà à quoi ça sert de rendre service !
Dès hier ça allait mieux, et sur les bons conseils de Yann , je me suis bien massé tout le week-end avec du baume au camphre. Heureusement, parce que hier j'ai fait bien malgré moi une SL type CCC... Chemise, Costume, Cravate .Le massif du Mont Blanc est bien loin... là c'est la traversée d'Argenteuil à pied ! Très pratique d'aller sur le lieu de mon rendez-vous depuis la gare... Presque pas de transports en commun et avec mon sens de l'orientation, j'ai pas arrêté de me paumer... Du coup, alors que j'aurais dû être largement en avance , je suis arrivé juste à temps... après un trail urbain d'1h30...
Malgré le froid, j'ai eu bien chaud.
Shine on
En fait, jusqu'à présent, j'avais une voiture équipée d'une boîte automatique mais je l'ai échangée récemment avec l'un de mes collègues qui couvre la région parisienne et dont le véhicule avait une boîte manuelle. J'ai eu pitié de lui dans l'enfer des embouteillages... Voilà à quoi ça sert de rendre service !
Dès hier ça allait mieux, et sur les bons conseils de Yann , je me suis bien massé tout le week-end avec du baume au camphre. Heureusement, parce que hier j'ai fait bien malgré moi une SL type CCC... Chemise, Costume, Cravate .Le massif du Mont Blanc est bien loin... là c'est la traversée d'Argenteuil à pied ! Très pratique d'aller sur le lieu de mon rendez-vous depuis la gare... Presque pas de transports en commun et avec mon sens de l'orientation, j'ai pas arrêté de me paumer... Du coup, alors que j'aurais dû être largement en avance , je suis arrivé juste à temps... après un trail urbain d'1h30...
Malgré le froid, j'ai eu bien chaud.
Shine on
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par AtomHeart.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #143006
AtomHeart écrit:
Sinon, ben, va falloir passer au vélo, c'est plus écolo et beaucoup moins dangereux...
Remets toi bien.
PS : Pour le sens de l'orientation, tu n'avais pas ta garmin GPS pendant ce trail urbain?
Es-tu allé consulter? ça pourrait être pas mal pour être fixé et savoir quand est-ce que tu pourrais reprendre l'entrainement.Pour ce qui est de la suite du programme, malheureusement, pas de SL pour moi aujourd'hui... je me suis fait une sorte de contracture au mollet avant-hier... en appuyant sur la pédale d'embrayage de ma voiture...
Sinon, ben, va falloir passer au vélo, c'est plus écolo et beaucoup moins dangereux...
Remets toi bien.
PS : Pour le sens de l'orientation, tu n'avais pas ta garmin GPS pendant ce trail urbain?
par acera
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #143085
Pas trop importante la contracture j'espere
par rycker
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #143268
Après avoir vu ta 1ère place sur le best of CR
J'ai vu l'histoire de la tondeuse et ait donc finalement trouvé ton suivi !
J'avoue en cherchant mieux j'aurais trouvé tout de suite.
Du coup, j'ai "perdu" pratiquement 1h30 de boulot à lire ton suivi jusqu'ici ouh pas bien
Décidément on s'ennuie pas sur ton suivi !
Bref, tout ça pour dire j'espère que l'année 2012 sera meilleure que la fin de 2011 tant au niveau capesque que personnelle et professionnelle.
Sinon ta séance VMA est impressionnante et je pense que bientôt tu vas nous claquer euh Atom...iser ton chrono sur semi.
J'ai vu l'histoire de la tondeuse et ait donc finalement trouvé ton suivi !
J'avoue en cherchant mieux j'aurais trouvé tout de suite.
Du coup, j'ai "perdu" pratiquement 1h30 de boulot à lire ton suivi jusqu'ici ouh pas bien
Décidément on s'ennuie pas sur ton suivi !
Bref, tout ça pour dire j'espère que l'année 2012 sera meilleure que la fin de 2011 tant au niveau capesque que personnelle et professionnelle.
Sinon ta séance VMA est impressionnante et je pense que bientôt tu vas nous claquer euh Atom...iser ton chrono sur semi.
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.326 secondes