Suivi d'Atom [Coming back to life]
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142170J'avoue que le dimanche ,avec un soleil radieux , les gens se promenant autour du lac , je suis passé pour un taré! Il fait quoi avec sa ficelle ? , le lendemain je vais faire ma séance de VMA 30-30 et après 2 aller retour une grand mère m'interpelle et me dit " Pourquoi vous courez comme ça ? Faites le tour du lac c'est quand même mieux je pense que de courir dans un sens puis dans l'autre " Comme je n'avais que 30 secondes de récup j'ai essayé de lui expliquer la situation , elle a rien compris et Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip c'est reparti pour 133 mètres! J'ai crié bonne journée madaaaaaameeee !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142171Fred, Tu peux poser ta candidature chez les Psychocap', je trouve ton histoire excellente !
N'empêche, la pauvre dame, elle a vraiment dû te prendre pour un fou !
P.S: Bonne idée soit dit en passant l'astuce de la ficelle, c'est peut-être ce que je vais faire.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142173j'ai essayé de lui expliquer la situation , elle a rien compris et Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip c'est reparti pour 133 mètres! J'ai crié bonne journée madaaaaaameeee !
Ps : Belle petite sortie VMA AtomHeart!
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142177Alors moi j'ai pris un point A et B sans montre ni Gps ! Une ficelle de 10 mètres avec une marque à 1 mètre puis un dimanche avec mes deux bambins je suis allé mesurer mes 133 mètres.
J'avoue que le dimanche ,avec un soleil radieux , les gens se promenant autour du lac , je suis passé pour un taré! Il fait quoi avec sa ficelle ? , le lendemain je vais faire ma séance de VMA 30-30 et après 2 aller retour une grand mère m'interpelle et me dit " Pourquoi vous courez comme ça ? Faites le tour du lac c'est quand même mieux je pense que de courir dans un sens puis dans l'autre " Comme je n'avais que 30 secondes de récup j'ai essayé de lui expliquer la situation , elle a rien compris et Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip c'est reparti pour 133 mètres! J'ai crié bonne journée madaaaaaameeee !
Enorme le coup de la ficelle
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142188Perso je fais mes 30/30 sur 153 m soit 3 tronçons mois 3 pas. en plus ça motive de courir à côté de véhicules lancés à 130 à l'heure et puis l'air est particulièrement respirable sur la BAU. Le principe reste le même pour les 200, 300, ... 800m.
Pour le travail en AS, je préconise les abords des sections à péage, il y a toujours des panneaux "péage à 3000, 2000, 1000 m" du coup on sait précisément où on en est de panneau à panneau. J’insiste lourdement sur le fait de s’arrêter avant la barrière proprement dite, on pourrait croire à une ligne d'arrivée de course mais le matériau est beaucoup plus résistant que le ruban du finish et ça fait très mal au cotes.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142190Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.