S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]

Posted il y a 12 ans 10 mois #141304
AtomHeart écrit:

jordan40 écrit:

Ton prochain plan commence quand?

Ce sera la semaine prochaine pour un plan 8 semaines / 3 séances en vue de préparer le Bazas-Langon. ;)

De quoi exploser ton record sur semi !

Bon démarrage de plan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]

Posted il y a 12 ans 10 mois #141327
Ok , moi ça sera aussi lundi 16 par le plan 10km pour la Paren'dix : 8 semaines / 3 séances. J’espère pulvériser mon record , en plus le terrain devrai être assez plat , j’espère passer aux environs des 50 minutes cette fois.
Quel temps vises tu?

Je me suis trouvé un semi à faire vers le mois d'Octobre 2012 ça sera parfait , pas trop froid, pas trop chaud (sauf si c'est comme 2011 :blink: ). Ça sera mon 1° et ça me laissera le temps de le préparer car mon dernier 10km sera au mois de juin si je ne m'abuse.
Bon , ok il est pas à coté : c'est à Niort mais comme j'ai un copain la bas ça donne l'occasion de passer le weekend dans les deux sèvres. En plus il a l'air assez roulant donc ça me convient seul truc c'est la barrière horaire limitée à 2h il faudra donc que je vise moins de 2 heures.
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]

Posted il y a 12 ans 10 mois #141340
jordan40 écrit:

Quel temps vises tu?

Logiquement on ne sera pas loin du printemps donc pour le temps je dirais :

Pluvieux avec de belles giboulées :laugh: ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]

Posted il y a 12 ans 10 mois #141341
:laugh: :laugh: :laugh:
Ah non stop la pluie :blink:
par jordan40

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]

Posted il y a 12 ans 10 mois #141348
J'aime bien mon cuissard Skins également Boris, même si il me parait moins efficace que le Booster. J'ai jamais essayé le haut par contre même si j'ai un débardeur.

Bonne petite sortie en tout cas!
par Ymeguira

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]

Posted il y a 12 ans 10 mois #141368
@tous : merci pour vos messages

@Rycker : Rendez-vous au sommet de nos Everest, K2, Mont Blanc ou autres. ;) Pour le temps, j'aimerais que tu aies tord mais comme tu le fais remarquer, au début du printemps, cela ne serait pas étonnant que la pluie soit de la partie. :unsure:

@Blade : Et comment que je vais l'Atom...iser mon chrono sur semi ! Remarque, je vais vite avoir fait de gagner 15 minutes sur mon record vu que l'année dernière, j'avais couru le Bazas-Langon à allure marathon ! :laugh:

@Jordan: Tu as déjà la pointe de vitesse pour atteindre ton objectif sur 10km. En travaillant bien ton foncier, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour aller chercher les 50'. Quant à moi, je vais modestement viser 1h59 sur mon semi, ce qui sera déjà loin d'être une formalité. Je trouve d'ailleurs que la course que tu vas faire à Niort est plutôt élitiste de ce coté là... 2h... faudra pas traîner en chemin ! :S

@Ymeguira : A l'occasion, j'aimerais bien que tu puisses me dire ce que tu trouves de mieux sur le Booster par rapport au Skins. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes