Suivi d'Atom [Coming back to life]
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141585Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141661Pas de doute que tu exploses les 50'...
Au plaisir de te suivre.
Ps : Je ne savais pas que tu étais ancien fumeur. Tu as arrêté il y a combien de temps, etc? On m'a dit il y a peu que les anciens fumeurs tombaient plus facilement accro à la CàP. T'en penses quoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141666Ps : Je ne savais pas que tu étais ancien fumeur. Tu as arrêté il y a combien de temps, etc? On m'a dit il y a peu que les anciens fumeurs tombaient plus facilement accro à la CàP. T'en penses quoi?
Je ne suis peut être pas un bon exemple pour te dire si les fumeurs tombent facilement accro à la CàP parce qu'entre le moment où j'ai arrêté de fumer et le moment où j'ai commencé à courir... il s'est écoulé plus de 7 ans.
Je me souviens très bien du jour où j'ai arrêté de fumer : Je venais à peine de faire ma rentrée dans mon école de commerce. C'était le 9 janvier 2003, le jour où la petite Estelle Mouzin a disparu. Je ne sais pas pourquoi j'associe encore aujourd'hui aussi bien ces évènements entre eux mais ces repères sont clairs pour moi.
Avant cela, j'ai dû fumer pendant 5 ans, une dizaine de cigarettes par jour. Et puis, j'ai arrêté, comme ça, du jour au lendemain. Malgré tout, la dépendance ne disparaît jamais complètement et même maintenant, après un bon repas, j'aimerais bien m'en griller une petite... C'est comme une pulsion que j'ai toujours réussi à réfréner jusqu'à présent. Heureusement.
La réalité est qu'effectivement, par les endorphines dégagées, je trouve que la course à pied reproduit bien les sensations de bien-être et d'apaisement fournies par la cigarettes. Voilà pourquoi, certainement, beaucoup d'anciens fumeurs compensent leur manque par une nouvelle addiction.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141678Allez, je m'y remets !
Bon, la prochaine fois, je sens que je vais moins faire le malin puisque c'est le grand retour de la VMA avec une petite série de 30-30 par paquets de 8 dont je vous dirai des nouvelles...
Shine on.
On devrait etre nombreux a moins rigoler lors de cette séance mais on sera une nouvelle fois content de l'avoir fait alors on y va en chantant
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141729Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141736moins de 2 H sur semi soit 23' de moins que ton record; bel objectif Boris mais carrément jouable vu ta progression et ton record sur 10k
bon courage à toi pour ce nouveau plan