Suivi d'Atom [Coming back to life]
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141379
Désolé je me suis trompé le temps limite est de 2h30 Ça me laisse largement le temps d'arriver...j’espère
Je te met le lien :
semi marathon de Niort
Je te met le lien :
semi marathon de Niort
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpeters sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141380
Tout d'abord meilleurs voeux à tous et bonne reprise !
Cela me fait très plaisir de partager votre enthousiasme pour les courses à venir ...
@Boris : c'est quoi ton bas Skins ? en général j'aime pas trop mais t'as l'air de trouver ça top ....
Cela me fait très plaisir de partager votre enthousiasme pour les courses à venir ...
@Boris : c'est quoi ton bas Skins ? en général j'aime pas trop mais t'as l'air de trouver ça top ....
par mpeters
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141389
@Jordan : 2h30 ça semble effectivement beaucoup plus raisonnable et cohérent avec les barrières horaires habituelles sur d'autres semis... Le parcours a l'air bien roulant en effet. Pas mal pour t'initier à la distance.
@Pierre : Je te souhaite également une bonne année et tous mes meilleurs voeux de santé de bonheur et de réussite.
Pour répondre à ta question, voilà à quoi ressemble mon bas Skins :
J'ignore si la compression offre une quelconque efficacité musculaire mais je trouve agréable de sentir les mollets et les quadriceps bien maintenus. Mais bon, pour moi, cela reste juste un très bon cuissard long et je n'aurais jamais investi dans cette tenue si j'avais dû l'acheter à plein tarif.
@Pierre : Je te souhaite également une bonne année et tous mes meilleurs voeux de santé de bonheur et de réussite.
Pour répondre à ta question, voilà à quoi ressemble mon bas Skins :
J'ignore si la compression offre une quelconque efficacité musculaire mais je trouve agréable de sentir les mollets et les quadriceps bien maintenus. Mais bon, pour moi, cela reste juste un très bon cuissard long et je n'aurais jamais investi dans cette tenue si j'avais dû l'acheter à plein tarif.
par AtomHeart
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141441
Salut,
Je possède le même bas skins et le trouve non seulement très confortable et en plus il dure dans le temps....par contre moi je le lave en machine...chut faut pas le dire.
@+
Je possède le même bas skins et le trouve non seulement très confortable et en plus il dure dans le temps....par contre moi je le lave en machine...chut faut pas le dire.
@+
par fred
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141554
Allez, je m'y remets !
Mon premier plan de l'année... Prescription : 3 fois par semaine à appliquer pendant 8 semaines pour normalement arriver au bout du semi-marathon Bazas-Langon le 4 mars en moins de 2h.
Première sortie tranquille, avec 1h d'EF prévue. J'ai donc utilisé mon fameux parcours-étalon pour vérifier que, même si ce n'est pas encore ça, les jambes commencent à revenir. Si je compare mes 4 dernières sorties sur ce parcours, j'ai même gagné 20"/km en une semaine...
Donc, je fais une règle de 3... J'ajoute 2, je retiens 1... C'est bien ça, à la fin de mon plan, je courrai le semi en moins de 50' !
Ce qui me fait plaisir dans cette sortie, c'est que je n'ai eu aucune difficulté à maîtriser mes pulsations, y compris dans la célébrissime cote du ball-trap (7% en moyenne) que j'ai montée sans jamais dépasser d'une seule pulsation l'EF.
Et au final, le chrono continue à s'améliorer gentiment :5,77km en 54'42" soit 9'28"/km et une FC moyenne de 137 (71%)
Bon, la prochaine fois, je sens que je vais moins faire le malin puisque c'est le grand retour de la VMA avec une petite série de 30-30 par paquets de 8 dont je vous dirai des nouvelles...
Shine on.
Mon premier plan de l'année... Prescription : 3 fois par semaine à appliquer pendant 8 semaines pour normalement arriver au bout du semi-marathon Bazas-Langon le 4 mars en moins de 2h.
Première sortie tranquille, avec 1h d'EF prévue. J'ai donc utilisé mon fameux parcours-étalon pour vérifier que, même si ce n'est pas encore ça, les jambes commencent à revenir. Si je compare mes 4 dernières sorties sur ce parcours, j'ai même gagné 20"/km en une semaine...
Donc, je fais une règle de 3... J'ajoute 2, je retiens 1... C'est bien ça, à la fin de mon plan, je courrai le semi en moins de 50' !
Ce qui me fait plaisir dans cette sortie, c'est que je n'ai eu aucune difficulté à maîtriser mes pulsations, y compris dans la célébrissime cote du ball-trap (7% en moyenne) que j'ai montée sans jamais dépasser d'une seule pulsation l'EF.
Et au final, le chrono continue à s'améliorer gentiment :5,77km en 54'42" soit 9'28"/km et une FC moyenne de 137 (71%)
Bon, la prochaine fois, je sens que je vais moins faire le malin puisque c'est le grand retour de la VMA avec une petite série de 30-30 par paquets de 8 dont je vous dirai des nouvelles...
Shine on.
par AtomHeart
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #141570
même plan pour moi cette semaine mais je suppose que les puls ne seront pas les mêmes pour moi
par sabine
Temps de génération de la page : 0.296 secondes