Suivi d'Atom [Coming back to life]
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #140552[file/]Dur de s'y remettre après les fêtes... Et la météo n'arrange pas les choses...
J'ai tenté une sortie d'une heure cet après-midi entre les gouttes. Seul, puisque ma chérie devait préparer ses cours pour la rentrée de demain (eh oui, elle a encore redoublé son CE1 cette année... )
Les sensations étaient très bonnes mais... qu'est ce que je me suis trainé ! 9'50" d'allure moyenne... à une FC 73% !
Qui a collé tous ces chewing gums sous mes godasses?! La balade était tout de même bien agréable.
Prochaine séance, mercredi avec ma chérie.
Shine on.
dur de s'y remettre mais que ça fait du bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #140553Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #140554Dur de s'y remettre mais un ferrero en rentrant hummmmmmmmm
Le pire c'est que tu as totalement raison. J'en ai un stock considérable... mais celui-ci diminue assez vite !
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #140565à l'année prochaine mon marron va de retro la culotte de cheval
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #140809J'ai débuté la course à pied il y a une semaine et je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. J'y trouve plein de conseils qui me permettent de progr...
Hein ? Quoi ? Ca fait 1an et demi que je cours ? Fait un marathon ?
Naaaaaaaaaaaaan !!!!
Coluche disait "Vous voyez, pire, c'est déjà grave. Et ben encore pire". Je n'ai pas trouvé plus explicite lorsque j'ai comparé ma sortie de ce matin avec celle déjà hautement remarquable par sa lenteur que j'ai faite avant-hier sur le même parcours...
connect.garmin.com/activity/comparison?a...ctivityId2=138302056
10:09 min/km à 73% de FC moyenne... Je n'ai jamais été un bolide mais là je crois que j'irais presque plus vite en restant immobile...
Dure dure la reprise.
Shine on.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #140811Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.