Suivi d'Atom [Coming back to life]
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Bonnes fêtes de fin d'année!]
Posted il y a 12 ans 11 mois #139173
tu seras de retour parmi nous très bientôt
bonne fin d'année
bonne fin d'année
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Bonnes fêtes de fin d'ann
Posted il y a 12 ans 11 mois #139320
Je passe en coup de vent sur le site . Bonne fêtes de fin d´années si je me reconncte pas avant. En plus j´ai des soucis avec internet du coup je pourrais pas encore télécharger garmin center aprés noel ...
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Bonnes fêtes de fin d'année!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #139925
Alors, Boris toujours pas repris??? T'as passé un bon noël???
par jordan40
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Bonnes fêtes de fin d'année!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #139928
En fait, je voulais reprendre cette semaine mais comme ma chérie et moi partageons tout, elle m'a refilé son rhume carabiné. Du coup, je ne suis pas super en forme. Tant pis, j'attends impatiemment que cela passe pour recommencer à courir la semaine prochaine.
Sinon pour Noël, ça a été très sympa : chez mes parents, en famille, le père noël m'a gâté.
Sinon pour Noël, ça a été très sympa : chez mes parents, en famille, le père noël m'a gâté.
par AtomHeart
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Bonnes fêtes de fin d'année!]
Posted il y a 12 ans 10 mois #139931
arfff vous partagez tout bonne récup et bonne digestion alors
à bientôt Atom
à bientôt Atom
par niptuck75
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Reprise en douceur]
Posted il y a 12 ans 10 mois #140059
Ce matin, mon rhube commençait à diminuer alors comme il faisait beau (mais froid), nous sommes partis courir avec ma chérie. Cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé de courir ensemble ! Reprise commune à toute petite allure pendant 35 minutes, histoire de retrouver gentiment nos sensations. En ligne de mire :
- Pour elle : La Bordelaise en septembre. 8km... Elle m'a dit qu'elle pensait la faire en moins de 1h30 ! Je lui ai répondu qu'en s'entrainant assidument, elle devrait pouvoir la faire en moins de 1h20 ! En tout cas, c'est chouette, je vais avoir jusque là une partenaire pour mes sorties au moins 2 fois par semaine.
- Pour moi : Semi-marathon Bazas-Langon. Je pensais que la course aurait lieu le 11 mars mais j'ai reçu un mail de l'organisation informant que la date était fixée... au 4 mars. Du coup, comme je viens tout juste de reprendre, je vais me laisser le temps jusqu'à la fin de semaine prochaine pour faire des sorties tranquilles en EF et j'enchaînerai avec un plan de préparation de 8 semaines. Au départ, je pensais faire un plan de 10 semaines et le commencer la semaine prochaine. Mais entre mon rhume d'un coté qui a retardé ma reprise d'une semaine et la date de la course qui a été avancée de l'autre, j'ai pas trop eu le choix. J'espère que ce sera suffisant pour aller taquiner les 2h...
Content d'avoir pu chausser de nouveau les running en tout cas.Nous remettons ça samedi matin, histoire de nous donner bonne conscience avant de nous goinfrer pour le réveillon !
Shine on.
- Pour elle : La Bordelaise en septembre. 8km... Elle m'a dit qu'elle pensait la faire en moins de 1h30 ! Je lui ai répondu qu'en s'entrainant assidument, elle devrait pouvoir la faire en moins de 1h20 ! En tout cas, c'est chouette, je vais avoir jusque là une partenaire pour mes sorties au moins 2 fois par semaine.
- Pour moi : Semi-marathon Bazas-Langon. Je pensais que la course aurait lieu le 11 mars mais j'ai reçu un mail de l'organisation informant que la date était fixée... au 4 mars. Du coup, comme je viens tout juste de reprendre, je vais me laisser le temps jusqu'à la fin de semaine prochaine pour faire des sorties tranquilles en EF et j'enchaînerai avec un plan de préparation de 8 semaines. Au départ, je pensais faire un plan de 10 semaines et le commencer la semaine prochaine. Mais entre mon rhume d'un coté qui a retardé ma reprise d'une semaine et la date de la course qui a été avancée de l'autre, j'ai pas trop eu le choix. J'espère que ce sera suffisant pour aller taquiner les 2h...
Content d'avoir pu chausser de nouveau les running en tout cas.Nous remettons ça samedi matin, histoire de nous donner bonne conscience avant de nous goinfrer pour le réveillon !
Shine on.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.351 secondes