S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136774
en vous lisant, on dirait que vous avez couru main dans la main :side:

Bravo à tous les 2 !!!! j'attends de voir ce CR... y a pas un banquet au ravitaillement j'espère :laugh: :laugh: un express mc do
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136782
Bravo pour ta course, AtomHeart!

Décidément, on dirait que Jordan se fait désirer pour son CR.
Va falloir que tu t'y colles... :P
par acera

Réponse de plusloin sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136813
Bravo Boris et Jordan :woohoo:
Et une course de plus dans l'escarcelle !

... La rédaction d'un petit CR, c'est une bonne occasion de se poser un moment pour la récup' :P

@+
par plusloin

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136852
Ca y est, mon compte-rendu est en ligne :
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-by-atom.html#136846
par AtomHeart

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]

Posted il y a 12 ans 11 mois #137096
Alors tout d'abord, merci à toutes et à tous, cela me fait vraiment énormément plaisir de savoir que vous vous êtes autant amusés à lire mon compte-rendu que moi à l'écrire ! J'ai rigolé tout seul comme une baleine au fur et à mesure que je tapais sur mon clavier ! Et j'ai rigolé une deuxième fois lorsque je l'ai relu en entier !

Je vais faire un peu "Vis ma vie" mais j'aimerais vous raconter le "making of" de ce récit. Et vu la journée que je viens de traverser, cela me fera du bien de partager tout cela avec vous :

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, c'est parce que je vis actuellement des moments très difficiles dans ma carrière professionnelle que j'ai imaginé ce récit :

L'entreprise pour laquelle je travaille est actuellement en redressement judiciaire, peut-être même à quelques jours seulement de la faillite. Mon salaire de novembre ne m'a toujours pas été versé et mes frais de déplacement ne sont plus remboursés depuis 2 mois... Je n'apprendrai à personne ici que de tels trous dans un budget quand on a la maison à payer, les impôts, les factures et que le banquier se montre chaque jour plus pressant, cela a de quoi créer quelques insomnies...

C'est justement parce que je n'arrivais pas à trouver le sommeil dans la nuit de dimanche à lundi que, plutôt que de me tourmenter, je repensais à la course de la veille... Je pensais à l'heureux tirage de mon dossard, le 33, qui correspond à mon âge, à mon département... et à de la bière. . Et la coïncidence du dossard de Jordan qui pourtant inscrit plusieurs jours après moi a eu le 34. 33 34, ça pourrait faire un numéro de téléphone... comme le téléthon. Et puis, je dérive sur les retransmissions sportives à la télé... je recolle les morceaux et... bingo ! je l'ai la trame de mon histoire à raconter aux copains de CCAP ! Autant dire que le matin, après une petite nuit, j'avais mon "scénario" en tête et j'ai pu tout taper au kilomètre... C'est venu tout seul.

Dans ce contexte, vous comprendrez que j'espère que ce récit restera une oeuvre unique et orpheline... parce que j'aspire à des nuits moins agitées et un avenir plus serein.

J'ai l'impression de m'être installé sur le divan en écrivant ce message mais je dois dire que vous faites de très bon psys ! Combien je vous dois ?!

Ah sinon, je ne saurais terminer sans vous confirmer que les huîtres étaient excellentes : C'est ma chérie qui les a ouvertes car j'en suis personnellement incapable !

Shine on
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]

Posted il y a 12 ans 11 mois #137100
Bonne continuation à toi Boris en espérant que tout s'arrange rapidement .
Pour les huîtres je les ai ouvertes moi même et j'ai failli m'ouvrir le pouce avec :P un petit bout de peau et même parti ! Quelle aventure :laugh:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes