Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-1]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136698Tout s'est bien passé. Nous avons fait notre course en binôme avec Jordan. A mon Garmin, nous terminons en 53'59 mais comme j'ai arrêté le chrono plusieurs secondes après avoir franchi la ligne d'arrivée, je pense que ce doit être en réalité un poil mieux.
Mais je vais laisser la primeur à Jordan de vous raconter cette course... épique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBSA
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de DBSA sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-1]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136701Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136718Encore merci de ton aide et ton soutient durant la course Je pense faire le CR ce soir , j’espère ....
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136720Tout ça pour ne pas faire de CR....
Maieuh, non, même pas vrai ! quoique...
jordan40 écrit:
Encore merci de ton aide et ton soutient durant la course
Tout le plaisir a été pour moi. J'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça sur d'autres courses l'année prochaine...Le Biscatrail me tente bien !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136723.Le Biscatrail me tente bien !
Moi aussi on se programme ça pour décembre l'année prochaine ça nous laissera le temps de le préparer et ma femme m'as dit "ok à condition que t'es fini la murette devant " Bon faut voir le bon coté des chose ça me laisse également 1 an pour finir la clôture...
Ce qui est bien , c'est qu'on sera à coté de chez moi on pourra donc ,après, ce faire une petite bouffe légère (huître, raclette , tartiflette, grillades , nems,... ou Mc do sur le retour )
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-1]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136728Merci à vous tous.
Tout s'est bien passé. Nous avons fait notre course en binôme avec Jordan. A mon Garmin, nous terminons en 53'59 mais comme j'ai arrêté le chrono plusieurs secondes après avoir franchi la ligne d'arrivée, je pense que ce doit être en réalité un poil mieux.
Mais je vais laisser la primeur à Jordan de vous raconter cette course... épique.
Bravo à tous les deux !!!