S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-1]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136698
Merci à vous tous. ;)

Tout s'est bien passé. Nous avons fait notre course en binôme avec Jordan. A mon Garmin, nous terminons en 53'59 mais comme j'ai arrêté le chrono plusieurs secondes après avoir franchi la ligne d'arrivée, je pense que ce doit être en réalité un poil mieux.

Mais je vais laisser la primeur à Jordan de vous raconter cette course... épique.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DBSA sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-1]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136701
Bravo à vous deux et bonne récup :) .
par DBSA

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136718
Tout ça pour ne pas faire de CR.... :P ;)
Encore merci de ton aide et ton soutient durant la course ;) Je pense faire le CR ce soir , j’espère ....
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136720
jordan40 écrit:

Tout ça pour ne pas faire de CR.... :P ;)

Maieuh, non, même pas vrai ! quoique... :P

jordan40 écrit:

Encore merci de ton aide et ton soutient durant la course ;)

Tout le plaisir a été pour moi. J'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça sur d'autres courses l'année prochaine...Le Biscatrail me tente bien ! ;)
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par AtomHeart.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10km d'Arcachon : C'est fait]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136723

.Le Biscatrail me tente bien ! ;)

Moi aussi on se programme ça pour décembre l'année prochaine ;) ça nous laissera le temps de le préparer et ma femme m'as dit "ok à condition que t'es fini la murette devant :S " Bon faut voir le bon coté des chose ça me laisse également 1 an pour finir la clôture... :blush:
Ce qui est bien , c'est qu'on sera à coté de chez moi on pourra donc ,après, ce faire une petite bouffe légère :) (huître, raclette , tartiflette, grillades , nems,... ou Mc do sur le retour :X )
par jordan40

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-1]

Posted il y a 12 ans 11 mois #136728
AtomHeart écrit:

Merci à vous tous. ;)

Tout s'est bien passé. Nous avons fait notre course en binôme avec Jordan. A mon Garmin, nous terminons en 53'59 mais comme j'ai arrêté le chrono plusieurs secondes après avoir franchi la ligne d'arrivée, je pense que ce doit être en réalité un poil mieux.

Mais je vais laisser la primeur à Jordan de vous raconter cette course... épique.

Bravo à tous les deux !!!
par Bruno17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes