Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-3]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136171
Je n'oublierai pas de transmettre à ma tondeuse tous vos encouragements !
Aujourd'hui, j'ai donc fait ma dernière séance du plan en me rappelant le conseil de Pierre (mpeters) et de faire au moins une séance à 70% de FC max... Hé bien, je dois reconnaître qu'en plus d'être un avis particulièrement sage, j'ai redécouvert ce que j'avais un peu perdu depuis ces 2 dernières semaines : le plaisir de courir.
Petite sortie - certes - d'à peine plus de 40'. Petit kilométrage - il est vrai - de 4,25km... et petite FC moyenne : 131 (68%)
Je me suis vraiment régalé comme quand je pars courir avec ma chérie. D'ailleurs, je remarque que c'est lorsque j'ai couru avec elle (donc le plus lentement) que j'ai l'impression d'avoir le plus progressé...
Aussi, j'en retire 2 enseignements principaux :
- Courir lentement, c'est le meilleur moyen de se réconcilier avec ses sensations et de retrouver la motivation
- Courir vite, c'est usant pour le corps mais aussi pour l'esprit. Point trop n'en faut.
Et je veux très sincèrement tous vous remercier pour cela. Car même si je m’entraîne toujours seul sur la route, il y a toujours quelqu'un sur ce forum pour apporter ses conseils est ses remarques lorsque que je fais le bilan de mes séances. C'est une richesse rare alors je le redis : merci à vous. clap, clap, clap
Bon ben,maintenant, y a plus qu'à attendre dimanche... Miam, des huîtres !
Shine on.
Aujourd'hui, j'ai donc fait ma dernière séance du plan en me rappelant le conseil de Pierre (mpeters) et de faire au moins une séance à 70% de FC max... Hé bien, je dois reconnaître qu'en plus d'être un avis particulièrement sage, j'ai redécouvert ce que j'avais un peu perdu depuis ces 2 dernières semaines : le plaisir de courir.
Petite sortie - certes - d'à peine plus de 40'. Petit kilométrage - il est vrai - de 4,25km... et petite FC moyenne : 131 (68%)
Je me suis vraiment régalé comme quand je pars courir avec ma chérie. D'ailleurs, je remarque que c'est lorsque j'ai couru avec elle (donc le plus lentement) que j'ai l'impression d'avoir le plus progressé...
Aussi, j'en retire 2 enseignements principaux :
- Courir lentement, c'est le meilleur moyen de se réconcilier avec ses sensations et de retrouver la motivation
- Courir vite, c'est usant pour le corps mais aussi pour l'esprit. Point trop n'en faut.
Et je veux très sincèrement tous vous remercier pour cela. Car même si je m’entraîne toujours seul sur la route, il y a toujours quelqu'un sur ce forum pour apporter ses conseils est ses remarques lorsque que je fais le bilan de mes séances. C'est une richesse rare alors je le redis : merci à vous. clap, clap, clap
Bon ben,maintenant, y a plus qu'à attendre dimanche... Miam, des huîtres !
Shine on.
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par AtomHeart.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-3]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136175
J'ai pas bien vu hier avec mon téléphone mais comment se fait il que ta tondeuse soit rangée dans la foret , en effet tu démarre dans les bois ou alors tu t'as fais un départ comme dans les 24h du Mans , en courant jusqu'à la tondeuse puis démarrage en trombe ??
Cela dit , pour en revenir à ce que tu disais sur courir moins vite pour progresser je pense également que c'est vrai , j'ai pu constater que j'avais pas mal évoluer sur l'EF en réduisant de Kervonen à l'EF pure .
Cela dit , pour en revenir à ce que tu disais sur courir moins vite pour progresser je pense également que c'est vrai , j'ai pu constater que j'avais pas mal évoluer sur l'EF en réduisant de Kervonen à l'EF pure .
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par jordan40.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-3]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136176
ç'est malin ça ça va donner des idees a d'autres , tantot je mets ma cardio pour tailler la haie, faire la cuisine , le menage , aller au ptit coin ah ça va etre beau les suivis j'te dis
Bonne course pour ce week-end
Bonne course pour ce week-end
par rycker
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-3]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136196
Rycker écrit:
âmes sensibles s'abstenir...
Avez-vous déjà testé votre cardio avec votre chéri(e)? Je me demande comment elles (ils) le prendraient et quel serait l'évolution de la FC?
Faudrait-il garder les 25' d'échauffement?
Faudrait garder le tee shirt, c'est pas très sexy un cardio-fréquencemètre...
Ps: Euh, chéri? Tu n'avais pas dit une séance d'EF ce soir?
(désolé, je sors... )
Tiens?!? ça me fait penser à une question qui me turlupine.ç'est malin ça ça va donner des idees a d'autres , tantot je mets ma cardio pour tailler la haie, faire la cuisine , le menage , aller au ptit coin ah ça va etre beau les suivis j'te dis
âmes sensibles s'abstenir...
Avez-vous déjà testé votre cardio avec votre chéri(e)? Je me demande comment elles (ils) le prendraient et quel serait l'évolution de la FC?
Faudrait-il garder les 25' d'échauffement?
Faudrait garder le tee shirt, c'est pas très sexy un cardio-fréquencemètre...
Ps: Euh, chéri? Tu n'avais pas dit une séance d'EF ce soir?
(désolé, je sors... )
par acera
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-3]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136199
@ acéra : je te rassure...j'y ai déja pensé
par jordan40
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [10 km d'Arcachon J-3]
Posted il y a 12 ans 11 mois #136202
Et quand on sait que la 610 a un mode vibrant
par rycker
Temps de génération de la page : 0.311 secondes