Suivi d'Atom [Coming back to life]
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #134993
[mode Troll ON]
De toute façon le RC Toulon va gagner à la fin !
Toulouse ? Connais pas non plus !
[Mode Troll OFF]
Bon plus qu'une semaine avant ton 10 kms ! Encore un dernier effort !
De toute façon le RC Toulon va gagner à la fin !
Toulouse ? Connais pas non plus !
[Mode Troll OFF]
Bon plus qu'une semaine avant ton 10 kms ! Encore un dernier effort !
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par gilles78
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par gilles78.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135396
Je vois que cet intermède rugbystique a révélé les affinités des uns et des autres... mais désolé de tous vous décevoir, ce sera quand même Toulouse qui gagnera à la fin !
Pour reprendre le fil de mon suivi, j'ai fait cet après-midi une séance de 1h d'EF (Entrainement Foiré). Pulsations hautes, marre de ronger mon frein, j'ai accéléré sur les 10 dernières minutes pour aller tutoyer mon AS21... bref, du grand portenawak .
Dans une semaine, les 10km d'Arcachon seront passés et cela va me faire du bien de couper pendant 3 semaines. Je sens que je perds en motivation et en application durant mes sorties... J'espère juste être suffisamment préparé pour ne pas être un boulet pour Jordan dimanche... Bon, pour rester positif, et comme dirait un célèbre philosophe belge :
"Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"
Sur ce...
Shine on.
Pour reprendre le fil de mon suivi, j'ai fait cet après-midi une séance de 1h d'EF (Entrainement Foiré). Pulsations hautes, marre de ronger mon frein, j'ai accéléré sur les 10 dernières minutes pour aller tutoyer mon AS21... bref, du grand portenawak .
Dans une semaine, les 10km d'Arcachon seront passés et cela va me faire du bien de couper pendant 3 semaines. Je sens que je perds en motivation et en application durant mes sorties... J'espère juste être suffisamment préparé pour ne pas être un boulet pour Jordan dimanche... Bon, pour rester positif, et comme dirait un célèbre philosophe belge :
"Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"
Sur ce...
Shine on.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135400
Ce grand philosohe belge ne serait pas JC Van Damme?? Si jamais tu veux aller un peu plus lentement dimanche ça pose pas de probleme.
La coupure va te faire du bien je sens.
Pour re citer le célebre philosophe de tout à l´heure :
"une noisette,je la casse entre mes fesses"
Qui n´a rien a voir mais qui me fait bien rire
La coupure va te faire du bien je sens.
Pour re citer le célebre philosophe de tout à l´heure :
"une noisette,je la casse entre mes fesses"
Qui n´a rien a voir mais qui me fait bien rire
par jordan40
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135633
Tu es "aware" Jordan !
Mon autre référence, toujours un philosophe, toujours belge (décidément), dit que "si on n'avait pas perdu 1 heure et quart, on serait arrivé depuis 1 heure et quart"... Et ça se vérifie à chaque fois ! Preuve de la grande sagesse de son auteur... L'idole des jeune quoi...
A part ça, une mauvaise séance semblant en entraîner une autre en ce moment, j'ai péniblement bouclé ma dernière sortie d'AS10 (enfin FC10) à l'heure du déjeuner... Le ventre complètement vide - la bonne idée quand il faut enchaîner un 3000 et un 2000 - une dent de sagesse qui me rappelle à son bon souvenir, fatigué avant de partir, bref, toutes les conditions étaient réunies pour que je me sente à coté de mes pompes...
Tour 1 - 3.00km : 15:39 (5'13", FC Moy 172, Max 177 D+24, D-27)
Tour 3 - 2.00km : 10:43 (5'21", FC Moy 173, Max 176 D+26, D-4)
J'ai vraiment l'impression que les 10km d'Arcachon ont lieu 2 semaines trop tard et quand je regarde mes séances d'il y a 15 jours, je me sentais vraiment bien avec des chronos très corrects pour moi... comme si mon pic de forme avait eu lieu à ce moment là.
Je le répète maintenant dans chaque message mais, vite la coupure. J'ai enchaîné consécutivement 3 plans de 10km depuis le mois de juillet et je crois que je commence à saturer des efforts à faire pour me préparer sur la distance. J'ai hâte de passer à autre chose tout en me disant que l'année prochaine, je ne ferai pas plus de 1 ou 2 10km. Renouer avec le semi et le marathon, voilà qui devrait me faire du bien.
En attendant, il reste juste 2 sortie d'EF à caser et dimanche ce sera la quille !
Shine on.
Mon autre référence, toujours un philosophe, toujours belge (décidément), dit que "si on n'avait pas perdu 1 heure et quart, on serait arrivé depuis 1 heure et quart"... Et ça se vérifie à chaque fois ! Preuve de la grande sagesse de son auteur... L'idole des jeune quoi...
A part ça, une mauvaise séance semblant en entraîner une autre en ce moment, j'ai péniblement bouclé ma dernière sortie d'AS10 (enfin FC10) à l'heure du déjeuner... Le ventre complètement vide - la bonne idée quand il faut enchaîner un 3000 et un 2000 - une dent de sagesse qui me rappelle à son bon souvenir, fatigué avant de partir, bref, toutes les conditions étaient réunies pour que je me sente à coté de mes pompes...
Tour 1 - 3.00km : 15:39 (5'13", FC Moy 172, Max 177 D+24, D-27)
Tour 3 - 2.00km : 10:43 (5'21", FC Moy 173, Max 176 D+26, D-4)
J'ai vraiment l'impression que les 10km d'Arcachon ont lieu 2 semaines trop tard et quand je regarde mes séances d'il y a 15 jours, je me sentais vraiment bien avec des chronos très corrects pour moi... comme si mon pic de forme avait eu lieu à ce moment là.
Je le répète maintenant dans chaque message mais, vite la coupure. J'ai enchaîné consécutivement 3 plans de 10km depuis le mois de juillet et je crois que je commence à saturer des efforts à faire pour me préparer sur la distance. J'ai hâte de passer à autre chose tout en me disant que l'année prochaine, je ne ferai pas plus de 1 ou 2 10km. Renouer avec le semi et le marathon, voilà qui devrait me faire du bien.
En attendant, il reste juste 2 sortie d'EF à caser et dimanche ce sera la quille !
Shine on.
par AtomHeart
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135658
Moi aussi quand je pars courir entre midi et deux avec le ventre vide car j'ai oublié de bien déjeuner ou autre, je fais des séances pourries...
Ne t'inquiète pas, la course c'est à Arcachon, pas au boulot
Cool cette semaine, et ca ira comme sur des roulettes dimanche!
Ne t'inquiète pas, la course c'est à Arcachon, pas au boulot
Cool cette semaine, et ca ira comme sur des roulettes dimanche!
par gilles78
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #135671
AtomHeart écrit:
Sinon, tu crois que c'est Paris qui a posé problème?
(Il faut vraiment que je me casse de cette ville de m**** avant qu'il ne soit trop tard... )
Allez, deux séances d'EF pour se faire plaisir puis repos!
Après le 10km tout de même...
"si on n'avait pas perdu 1 heure et quart, on serait arrivé depuis 1 heure et quart"...
Sinon, tu crois que c'est Paris qui a posé problème?
(Il faut vraiment que je me casse de cette ville de m**** avant qu'il ne soit trop tard... )
Allez, deux séances d'EF pour se faire plaisir puis repos!
Après le 10km tout de même...
par acera
Temps de génération de la page : 0.301 secondes