Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #134816
Moi je suis 100% pour l'aviron. (mon père était basque). Et puis entendre la Peña Baiona à Jean Dauger avec Potchok à la baguette quel pur bonheur.
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #134825
AtomHeart écrit:
Ahahah énorme!
"Dans notre cher petit Bayonne il est une pena!"
Bon, dsl je suis supporter du SF, et je pense qu'on est malheureusement l'équipe la plus haïs du TOP 14.
"En tant que basque, je suis pour l'Aviron. Pour nous, il n'y a qu"un club. Le BO, ça n'existe pas. D'ailleurs, on dit bien chez nous que la différence entre un chien basque et un chien biarrot c'est que le chien basque a le trou de balle sous sa queue alors que le chien biarrot a le trou de balle au bout de sa laisse"
Ahahah énorme!
"Dans notre cher petit Bayonne il est une pena!"
Bon, dsl je suis supporter du SF, et je pense qu'on est malheureusement l'équipe la plus haïs du TOP 14.
par Ymeguira
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #134861
D'accord avec le chauffeur !
Allez le stade montois !!
Allez le stade montois !!
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #134866
Mode Midi Olympique ON
@Séb : Bayonne, ne serait-ce que parce Richard Dourthe y a joué et brillé, c'est aussi un club que j'apprécie.. Bon, pas autant que le Stade Toulousain, hein !
@Yann : Le Stade Français plus haï ? Non, je ne crois pas. Mais jalousé, c'est certain. Cela a été pendant de nombreuses années l'un des meilleurs club en France. Bon, pas autant que le Stade Toulousain, hein !
@ Fred : Etant moi-même 50% landais (merci maman!), j'espère bien voir Mont-de-Marsan remonter dans l'élite ! Bordeaux y est parvenu presque miraculeusement la saison dernière et s'en tire plutôt bien cette année. Bon, pas autant que le Stade Toulousain, hein !
Mode Midi Olympique OFF
Je pense qu'ils n'auront même pas remarqué que je supporte Toulouse.
@Séb : Bayonne, ne serait-ce que parce Richard Dourthe y a joué et brillé, c'est aussi un club que j'apprécie.. Bon, pas autant que le Stade Toulousain, hein !
@Yann : Le Stade Français plus haï ? Non, je ne crois pas. Mais jalousé, c'est certain. Cela a été pendant de nombreuses années l'un des meilleurs club en France. Bon, pas autant que le Stade Toulousain, hein !
@ Fred : Etant moi-même 50% landais (merci maman!), j'espère bien voir Mont-de-Marsan remonter dans l'élite ! Bordeaux y est parvenu presque miraculeusement la saison dernière et s'en tire plutôt bien cette année. Bon, pas autant que le Stade Toulousain, hein !
Mode Midi Olympique OFF
Je pense qu'ils n'auront même pas remarqué que je supporte Toulouse.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #134876
C'est qui Toulouse ???
Ah oui pour ta sortie j'étais dans les même temps à peu pré hier soir cela dit j’étais quand même bien mort sur le moment , mais je m'étonne encore de ma récupération car je suis redescendu en EF en même pas 5 min et en trottinant en plus
Bonne prochaine sortie , moi je la fais demain
Ah oui pour ta sortie j'étais dans les même temps à peu pré hier soir cela dit j’étais quand même bien mort sur le moment , mais je m'étonne encore de ma récupération car je suis redescendu en EF en même pas 5 min et en trottinant en plus
Bonne prochaine sortie , moi je la fais demain
par jordan40
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Avec le frein à main]
Posted il y a 12 ans 11 mois #134890
Et un jour, l'air de rien, vous aurez la surprise de voir arriver les Lillois du LMR dans l'élite
Le club s'en tire honorablement en Fédérale 2 et vise la montée en Pro D2...Ca va changer de l'accent du Sud et du cassoulet dans les tribunes
Bon hé ben bonnes vacances, hein...Reviens avec la gnaque
Le club s'en tire honorablement en Fédérale 2 et vise la montée en Pro D2...Ca va changer de l'accent du Sud et du cassoulet dans les tribunes
Bon hé ben bonnes vacances, hein...Reviens avec la gnaque
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.291 secondes