S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142225
Rycker écrit:

Bravo pour ta séance Boris , Du coup j'ai presque honte quand je regardes les miennes :blush: :)

Merci Eric, mais je suis encore bien loin de tes résultats en course. ;)

@YMCA: Imparable! Mieux qu'une balise Argos ou qu'un bracelet électronique ! :laugh:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142233
Ouai pas mal comme méthode mais je ne peux l'utiliser , moi elle se fou que je cours 3 -4 fois par semaine tant que ce n'est pas le soir et pas quand elle est de repos ! Voilà il me reste le matin et tôt de préférence , Le reste du temps j'ai pas le droit :unsure: :kiss:

Réponse de FredX sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142234
YMCA écrit:

J'ai aussi ma méthode :

Ma femme est très jalouse.
Elle ne supporte pas que je m'éloigne de la maison de plus de 137.5m. Ce qui correspond exactement à ma VMA sur 30" !!!
J'attaque sur le pas de la porte et ça ne rate pas, 137.5m plus loin je l'entends hurler "tu vas revenir tout de suite".
Hop ! Petite récup de 30" et je reviens...il me suffit de rééditer suivant le nombre de répétitions.
Etonnant, non ?

:P

Excellent !! :laugh: :laugh: :laugh:

Pour les sorties longues tu tournes autour de ta maison ????
par FredX

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142238
c'est l'annexe des psycho cap ici :laugh: :lol:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142244
Excellent fred ! :laugh: :laugh: :laugh: La pauvre mamie à du te prendre pour un sacré jobar :laugh: Et puis quel idée de faire des allées retour alors que t'as un lac à coté.
par jordan40

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142252
remarque sur ma dernière séance vma j'ai eu un peu la même chose ....je vais à me ligne droite en cul de sac ou je fractionne et au moment ou je vais partir pour la 1ere ligne, une voiture s'arrete en plein milieu de la ligne ....et le type se met à bouffer son sandwich dans sa caisse :huh:
Pas forcement genant car la chaussée est large mais bizarre de passer 16 fois devant le type en train de bouffer pendant que toi tu es chie ....et en plus de le voir te prendre pour un taré :angry: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes