Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142225Bravo pour ta séance Boris , Du coup j'ai presque honte quand je regardes les miennes
Merci Eric, mais je suis encore bien loin de tes résultats en course.
@YMCA: Imparable! Mieux qu'une balise Argos ou qu'un bracelet électronique !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142233Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142234J'ai aussi ma méthode :
Ma femme est très jalouse.
Elle ne supporte pas que je m'éloigne de la maison de plus de 137.5m. Ce qui correspond exactement à ma VMA sur 30" !!!
J'attaque sur le pas de la porte et ça ne rate pas, 137.5m plus loin je l'entends hurler "tu vas revenir tout de suite".
Hop ! Petite récup de 30" et je reviens...il me suffit de rééditer suivant le nombre de répétitions.
Etonnant, non ?
Excellent !!
Pour les sorties longues tu tournes autour de ta maison ????
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142238Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142244Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]
Posted il y a 12 ans 10 mois #142252Pas forcement genant car la chaussée est large mais bizarre de passer 16 fois devant le type en train de bouffer pendant que toi tu es chie ....et en plus de le voir te prendre pour un taré