S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142452
:laugh: Bravo deru !

Il y a aussi une variante pour ceux qui préfèrent mesurer les distances en chaussures... et éviter de se rouler par terre...

Je rentre ma VMA dans le logiciel de calcul : 14
Je donne la marque de mes chaussures : ASICS
...le modèle : Kayano 17
... la pointure : 45
Le logiciel établit une savante conversion de pointure en centimètres : 32cm
Et me dit donc que pour une séance de 30-30 avec un objectif VMA à 105% soit 121m, je dois mesurer un équivalent de 378,13 longueurs de chaussures.

Malin le logiciel.

Mais je pense qu'on doit aussi pouvoir faire ça avec des tailles de shorts, des largeurs de pouces, des longueurs de cheveux, des... OK, je sors... Ah, mais je suis bête, c'est mon suivi, je suis chez moi ! :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142470
Superb belle serie! :blink: B)
On va dir que je veu augmenter la vma de tout le monde ces temps si ...mais la t'es sur de la tienne ????
Vu tes series tu a explosé les temps et en plus tu fait une allure de 3'34'' sur la derniere au lieu des 4'04'' de prevu. :blink:
par CED37

Réponse de plusloin sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142549
Les Psychocaps... incontestablement !!! :silly:
par plusloin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142668
Pour redevenir sérieux (2mn) sur les pb de mesures :
J'ai mesuré au sol (avec un lasermètre) et marqué un secteur de 500m avec une marque tous les 100m.
J'y suis retourné ce matin et le GPS me donnait des écarts de distances (par rapport à celles marquées) de:
en moyenne 5m et au maximum 10m. Ceci à 11kmh.
Ce qui est suffisant pour des fractions de 400m et plus mais devient imprécis pour du travail de VMA sur 300m ou type 30-30. D'autant que la vitesse doit apporter d'avantage d'imprécision.

;)
par YMCA

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142697
@Ced: Possible que sur du 30-30, je puisse caler ma VMA sur 14,5 ou 15 mais je me vois mal faire des séries de 400m sur des bases aussi élevées. :(

Pour ce qui est de la suite du programme, malheureusement, pas de SL pour moi aujourd'hui... je me suis fait une sorte de contracture au mollet avant-hier... en appuyant sur la pédale d'embrayage de ma voiture...

Ma chérie a bien ri.

Shine on.
par AtomHeart

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'AtomHeart [Plan semi Bazas-Langon S1/8]

Posted il y a 12 ans 10 mois #142707
SI c'est une contracture AtomHeart (et pas un déchirement), je te conseille des bains très chaud, et des massages...
Je m'en suis fait une légère au mollet également et c'est passé au bout de 5/6 jours avec ce traitement tous les jours.
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.386 secondes