Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144364
Rycker écrit:
Je ne sais pas si on peut parler de bizarrerie ou de norme (ce mot sonne un peu faux, surtout lorsque c'est moi qui le prononce sur le suivi de Boris ), toujours est-il que mes chiffres donnent un peu la même chose que monsieur Mother, 7'40 à 70% et 4'40 à 85%, on doit être taillés comme des mécaniques de sportives, le rendement de couple et de puissance s'expriment haut dans les tours
9'40/km à 70% et 5'40/km 85 ? 90% ça nous fait du 1mn/km par tranche de 5% si je prends mon cas
6'00 (au mieux) à 75% E 4'48 à 95% ça me fait 18sec/km pour la meme tranche
Bizarre vous avez dit bizarre
Je ne sais pas si on peut parler de bizarrerie ou de norme (ce mot sonne un peu faux, surtout lorsque c'est moi qui le prononce sur le suivi de Boris ), toujours est-il que mes chiffres donnent un peu la même chose que monsieur Mother, 7'40 à 70% et 4'40 à 85%, on doit être taillés comme des mécaniques de sportives, le rendement de couple et de puissance s'expriment haut dans les tours
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144365
Etant amateur de V12 italiens, j'apprécie l'analogie.
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144376
AtomHeart écrit:
Fais attention à tes mollets, il faut un embrayage assez dur pour contenir ce genre de mécanique, ne vas pas te faire une vilaine contracture !!!
Etant amateur de V12 italiens, j'apprécie l'analogie.
Fais attention à tes mollets, il faut un embrayage assez dur pour contenir ce genre de mécanique, ne vas pas te faire une vilaine contracture !!!
par Knau80
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144451
Rien à voir avec ce qui précède, mais...
A force de voir tes posts conclus par "Shine On", y'a un truc qui est remonté en tête...P'tite dédicace pas du tout Floydienne, mais néanmoins cohérente...
A force de voir tes posts conclus par "Shine On", y'a un truc qui est remonté en tête...P'tite dédicace pas du tout Floydienne, mais néanmoins cohérente...
par Aldo130
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144530
@Knau : A vrai dire, j'ai jamais essayé... Mais promis, le jour où j'aurai ma 250 GTO, je ferai une grosse PPG pour ne pas me blesser.
@Aldo : Tu as ressorti un gros dossier là ! Il y a du Marc Tuesca et du Salut les p'tits clous dans l'air !
Au passage, je fais un peu de hors sujet pour parler de course à pied et vous annoncer fièrement que ma chérie a couru 48' ce matin. Du coup, elle envisage sérieusement de faire la Bordelaise comme premier galop d'essai en septembre et ensuite courir le Challenge version Femina .
Bon sinon, qu'est ce qu'on disait... Ah oui, les années 80...
@Aldo : Tu as ressorti un gros dossier là ! Il y a du Marc Tuesca et du Salut les p'tits clous dans l'air !
Au passage, je fais un peu de hors sujet pour parler de course à pied et vous annoncer fièrement que ma chérie a couru 48' ce matin. Du coup, elle envisage sérieusement de faire la Bordelaise comme premier galop d'essai en septembre et ensuite courir le Challenge version Femina .
Bon sinon, qu'est ce qu'on disait... Ah oui, les années 80...
par AtomHeart
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144540
Bravo à madame!
par acera
Temps de génération de la page : 0.453 secondes