S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144364
Rycker écrit:

9'40/km à 70% et 5'40/km 85 ? 90% ça nous fait du 1mn/km par tranche de 5% si je prends mon cas

6'00 (au mieux) à 75% E 4'48 à 95% ça me fait 18sec/km pour la meme tranche :blink:

Bizarre vous avez dit bizarre ;)

Je ne sais pas si on peut parler de bizarrerie ou de norme (ce mot sonne un peu faux, surtout lorsque c'est moi qui le prononce sur le suivi de Boris :P ), toujours est-il que mes chiffres donnent un peu la même chose que monsieur Mother, 7'40 à 70% et 4'40 à 85%, on doit être taillés comme des mécaniques de sportives, le rendement de couple et de puissance s'expriment haut dans les tours ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144365
Etant amateur de V12 italiens, j'apprécie l'analogie. :laugh:
par AtomHeart

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144376
AtomHeart écrit:

Etant amateur de V12 italiens, j'apprécie l'analogie. :laugh:

Fais attention à tes mollets, il faut un embrayage assez dur pour contenir ce genre de mécanique, ne vas pas te faire une vilaine contracture !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par Knau80

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144451
Rien à voir avec ce qui précède, mais...

A force de voir tes posts conclus par "Shine On", y'a un truc qui est remonté en tête...P'tite dédicace pas du tout Floydienne, mais néanmoins cohérente...

:P
par Aldo130

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144530
@Knau : A vrai dire, j'ai jamais essayé... Mais promis, le jour où j'aurai ma 250 GTO, je ferai une grosse PPG pour ne pas me blesser.
:woohoo:

@Aldo : Tu as ressorti un gros dossier là ! Il y a du Marc Tuesca et du Salut les p'tits clous dans l'air ! :laugh:

Au passage, je fais un peu de hors sujet pour parler de course à pied et vous annoncer fièrement que ma chérie a couru 48' ce matin. Du coup, elle envisage sérieusement de faire la Bordelaise comme premier galop d'essai en septembre et ensuite courir le Challenge version Femina .

Bon sinon, qu'est ce qu'on disait... Ah oui, les années 80...

:P
par AtomHeart

Réponse de acera sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144540
Bravo à madame! ;)
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.453 secondes