Suivi d'Atom [Coming back to life]
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144587Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144615
Au passage, je fais un peu de hors sujet pour parler de course à pied et vous annoncer fièrement que ma chérie a couru 48' ce matin.
Ma Chérie à moi fait mieux elle court 1h à 1h15. Elle a chopé le virus, le meme virus qui circule ici, il y a 3 mois.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144616Elle a chopé le virus, le meme virus qui circule ici, il y a 3 mois.
C'est une bonne maladie.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144621C'était bien le but.../...
Ça fais un peu pervers comme phrase
Je suis prêt a tout pour des cadeaux , je lance mon inscription dès demainAllez Fred inscrit toi à la Bordelaise...on te payera des Kayano assorti à ton caleçon
J'aime bien l’expression nettoyage oculaire de Knau ou Fred enfin les deux apparemment !
Ah et pour finir ma femme court également , les magasins , elle dépasse largement l'heure de la femme à Muse
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144635Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #144645: J'aime les femmes! Nous vouloir courir avec vous !!!
Car pour certains, y'en a marre courir après vous