Suivi d'Atom [Coming back to life]
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145137
+1 avec Knau et les autres, essaye de tenir ton allure cible sur du plat pour voir la dérive cardiaque et les cotes le jour du semi tu les geres à la FC et puis tu n'es qu'en début de plan... Bon courage
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145180
Merci pour vos messages et vos conseils.
@Rycker : C'est bien ça le drame, c'est que sur le semi que je vais faire, malgré un profil global plutôt descendant, il y a une magnifique montée quasiment identique - peut-être un peu plus courte - que celle que j'ai prise lors de mon 3ème bloc d'AS21... Et bien entendu, elle est positionnée au 18ème kilomètre !
@Knau : J'aurais certainement appliqué ta méthode si je préparais une épreuve "à plat". Mais là, je sais que je vais devoir monter -mais aussi descendre, je te rassure - durant tout le parcours et je sais que c'est la FC qui va dicter mon rythme. Malgré tout, cela me titille de savoir où j'en suis réellement et je pense que je vais essayer de trouver une route sans trop de relief près de chez moi (c'est une denrée rare dans le quartier ! ) pour ma prochaine séance d'AS21.
Je n'avais pas prévu de ressortir ce matin mais vu que ma chérie était bien motivée pour aller faire sa séance de 30', je me suis équipé en vue de ma SL de 1h30 dont 2 * 15' à 80-85%FCM avec R=2'. Echauffement tranquille avec ma chérie où nous croisons notre voisin Rémi qui court également (Comme dirait Parker Lewis qui, comme tout le monde le sait, ne perd jamais : Note pour plus tard : Inviter Rémi et mon autre voisin Olivier, tous 2 coureurs, pour faire un jour un Ekiden). Puis je repars pour 15 minutes de montée en régime avant t'attaquer le travail spécifique.
Tour 1 - 2.21km : 15:00 (6'46", FC Moy 156 - 82%, Max 164 - 85%) incluant ma super montée du ball trap
Tour 2 - 2.36km : 15:00 (6'21", FC Moy 158 - 83%, Max 167 - 87%) profil globalement plat à descendant.
Autant hier, je suis rentré assez déçu de ma séance, autant aujourd'hui, je me suis régalé. Froid mais beau, des sensations au top. Au final, une petite distance : 10,81 km, une allure modérée 8'25"/km (01:31:27), une FC moyenne réduite 137 (71%) et un maximum de plaisir.
Maintenant, c'est repos jusqu'à mercredi où ce sera footing 45' avec ma chérie.
Shine on.
@Rycker : C'est bien ça le drame, c'est que sur le semi que je vais faire, malgré un profil global plutôt descendant, il y a une magnifique montée quasiment identique - peut-être un peu plus courte - que celle que j'ai prise lors de mon 3ème bloc d'AS21... Et bien entendu, elle est positionnée au 18ème kilomètre !
@Knau : J'aurais certainement appliqué ta méthode si je préparais une épreuve "à plat". Mais là, je sais que je vais devoir monter -mais aussi descendre, je te rassure - durant tout le parcours et je sais que c'est la FC qui va dicter mon rythme. Malgré tout, cela me titille de savoir où j'en suis réellement et je pense que je vais essayer de trouver une route sans trop de relief près de chez moi (c'est une denrée rare dans le quartier ! ) pour ma prochaine séance d'AS21.
Je n'avais pas prévu de ressortir ce matin mais vu que ma chérie était bien motivée pour aller faire sa séance de 30', je me suis équipé en vue de ma SL de 1h30 dont 2 * 15' à 80-85%FCM avec R=2'. Echauffement tranquille avec ma chérie où nous croisons notre voisin Rémi qui court également (Comme dirait Parker Lewis qui, comme tout le monde le sait, ne perd jamais : Note pour plus tard : Inviter Rémi et mon autre voisin Olivier, tous 2 coureurs, pour faire un jour un Ekiden). Puis je repars pour 15 minutes de montée en régime avant t'attaquer le travail spécifique.
Tour 1 - 2.21km : 15:00 (6'46", FC Moy 156 - 82%, Max 164 - 85%) incluant ma super montée du ball trap
Tour 2 - 2.36km : 15:00 (6'21", FC Moy 158 - 83%, Max 167 - 87%) profil globalement plat à descendant.
Autant hier, je suis rentré assez déçu de ma séance, autant aujourd'hui, je me suis régalé. Froid mais beau, des sensations au top. Au final, une petite distance : 10,81 km, une allure modérée 8'25"/km (01:31:27), une FC moyenne réduite 137 (71%) et un maximum de plaisir.
Maintenant, c'est repos jusqu'à mercredi où ce sera footing 45' avec ma chérie.
Shine on.
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145184
Hello Boris !
Je t'avoue que j'ai du mal à m'intéresser à tes séances de CAP, après ton morceau de bravoure au sujet des chaussures !
Je t'avoue que j'ai du mal à m'intéresser à tes séances de CAP, après ton morceau de bravoure au sujet des chaussures !
par bladerunner
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145186
Je comprends Laurent. "Un seul être (enfin, une chaussure) vous manque et tout est dépeuplé!"
par AtomHeart
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145209
Jolis blocs Boris! Tu as bien maîtrise ta FC sur tes blocs et tu as peu de dérive, c'est le plus important. Tu as l'air de bien progresser en ce moment non?
par Ymeguira
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #145219
vas y Atom, pas de découragement car il est toujours difficile de faire suivre 2 séances de qualités sur 2 jours consécutifs
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.435 secondes