S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146099
Belle régularité mais c'est vrai que tu aurais pu faire un effort histoire de les faire à 14km/h... :) ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146111
Quand sur la dernière série on arrive à exploser l'objectif à ce point, c'est qu'on est un peu à l'aise quand même. :laugh:

;)
par YMCA

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146127
Salut Boris ,
Je suis un peu dégouté : hier soir je t'ai écris sur ton suivi et au moment de poster, mon forfait internet à fait des siennes et à complétement bugger :evil: :evil: Bon ok j'ai un forfait de m**** (fred ouille pas la peine de me charrier)

Donc je disais : bon courage pour tes évènements professionnels . Moi c'est ma femme qui se fait licencier pour raison économique . Apparemment c'est à la mode :laugh: Par contre , à la différence de toi , elle n'as pas été courir pour se calmer :laugh: :laugh: mais bon tournons la pages , en effet il y a pire.

Bravo pour ta dernière séance de VMA belle régularité mais bon comme les autres : le 1° bloc est un peu mollasson :laugh: :laugh: ;) .
Bon courage pour la suite de ton plan
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146131
Merci Jordan pour ton message. Souhaite bon courage à ta femme de ma part car je compatis. ;)
par AtomHeart

Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146135
Pffff n'importe quoi :angry:

te Vla qu'aime la vma :S t'es plus mon copain :angry: :P ;)

Bravo quand meme ;)
par rycker

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146139
Aller Boris sans rancune! :) Tu nous claques une dernière rep à 3'30 en 42'' , donc t'as de la marge! :P
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes