Suivi d'Atom [Coming back to life]
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146099
Belle régularité mais c'est vrai que tu aurais pu faire un effort histoire de les faire à 14km/h...
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146111
Quand sur la dernière série on arrive à exploser l'objectif à ce point, c'est qu'on est un peu à l'aise quand même.
par YMCA
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146127
Salut Boris ,
Je suis un peu dégouté : hier soir je t'ai écris sur ton suivi et au moment de poster, mon forfait internet à fait des siennes et à complétement bugger Bon ok j'ai un forfait de m**** (fred ouille pas la peine de me charrier)
Donc je disais : bon courage pour tes évènements professionnels . Moi c'est ma femme qui se fait licencier pour raison économique . Apparemment c'est à la mode Par contre , à la différence de toi , elle n'as pas été courir pour se calmer mais bon tournons la pages , en effet il y a pire.
Bravo pour ta dernière séance de VMA belle régularité mais bon comme les autres : le 1° bloc est un peu mollasson .
Bon courage pour la suite de ton plan
Je suis un peu dégouté : hier soir je t'ai écris sur ton suivi et au moment de poster, mon forfait internet à fait des siennes et à complétement bugger Bon ok j'ai un forfait de m**** (fred ouille pas la peine de me charrier)
Donc je disais : bon courage pour tes évènements professionnels . Moi c'est ma femme qui se fait licencier pour raison économique . Apparemment c'est à la mode Par contre , à la différence de toi , elle n'as pas été courir pour se calmer mais bon tournons la pages , en effet il y a pire.
Bravo pour ta dernière séance de VMA belle régularité mais bon comme les autres : le 1° bloc est un peu mollasson .
Bon courage pour la suite de ton plan
par jordan40
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146131
Merci Jordan pour ton message. Souhaite bon courage à ta femme de ma part car je compatis.
par AtomHeart
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146135
Pffff n'importe quoi
te Vla qu'aime la vma t'es plus mon copain
Bravo quand meme
te Vla qu'aime la vma t'es plus mon copain
Bravo quand meme
par rycker
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]
Posted il y a 12 ans 9 mois #146139
Aller Boris sans rancune! Tu nous claques une dernière rep à 3'30 en 42'' , donc t'as de la marge!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.305 secondes