S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146153
Pas facile de sortir de belles sorties comme les tiennes avec ce froid de canard et tes soucis personnels, Boris ! Donc bravo... les progrès vont se concrétiser très bientôt !
;)
par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de entalpie sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146184
Bonjour Boris,

Je prends pas souvent le temps de commenter les suivis bien que j'en lise certains assidument.

mais là je prends le temps d'écrire quelques mots.

Effectivement Bon courage pour ces moments difficiles. En tout cas, cela n'a pas l'air de trop t'atteindre pour tes entrainements.

J'ai connu des moments similaires quand j'ai du fermer la petite entreprise que j'avais crée et rembourser quelques dizaines de milliers d'euros à la Banque qui n'a pas vraiment été conciliante.

Il est vrai que tant que l'on a la santé c'est une bonne chose mais une situation professionnelle stable aide aussi pas mal.

En tout cas, j'attends avec impatience ton prochain CR.... :)

Bonnes courses. :)
par entalpie

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146196
@Rycker : Je n'ai pas non plus dit que maintenant j'aimais la VMA mais simplement que j'avais apprécié cette séance de VMA. Allez, promis, la prochaine, quoi qu'il arrive, je vais la détester, rien que pour qu'on reste copains ! :P :laugh: ;)

@Ymeguira : Bien sûr que c'est sans rancune ! ;) Donc, pour satisfaire le plus grand nombre, ma prochaine séance de VMA, je vais la détester mais je vais aussi la faire avec la plus grande application ! Je veux pas décevoir mes copains de CCAP moi ! :woohoo: ;)

@Bruno17: J'espère aussi que j'aurai bientôt une bonne surprise quant aux progrès réalisés. A voir pour mon prochain semi. ;)

@Entalpie : Merci pour ton message. ;) Par contre, n'attends pas trop de mon prochain CR, car je ne suis pas sûr de savoir accomplir les mêmes prouesses que pour les 10km d'Arcachon ! :laugh:

... Bon sinon, vous avez des tuyaux pour en dégeler... des tuyaux justement ? Lave-linge hors de service... C'est un glaçon de 80 kg.
Le sèche-cheveux et les allumettes, c'est un peu trop juste pour réchauffer les canalisations par ce froid ! :woohoo:
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart.

Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146200
AtomHeart écrit:

... Bon sinon, vous avez des tuyaux pour en dégeler... des tuyaux justement ? Lave-linge hors de service... C'est un glaçon de 80 kg.
Le sèche-cheveux et les allumettes, c'est un peu trop juste pour réchauffer les canalisations par ce froid ! :woohoo:

Si tout est gelé ce n'est pas bon , car au degel la pompe risque bien d'etre félée, il aurait fallu ouvrir le bouchon de celle-ci avant pour eviter les mauvaises surprises :( .

A part le seche cheveux ou le decapeur thermique (mais pas trop pres) tu n'as plus qu'a attendre ou la mettre au chaud dans la maison pour que ça aille plus vite ;)
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par rycker.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146338
Rycker écrit:

AtomHeart écrit:

Si tout est gelé ce n'est pas bon , car au degel la pompe risque bien d'etre félée, il aurait fallu ouvrir le bouchon de celle-ci avant pour eviter les mauvaises surprises :( .

A part le seche cheveux ou le decapeur thermique (mais pas trop pres) tu n'as plus qu'a attendre ou la mettre au chaud dans la maison pour que ça aille plus vite ;)

+1 avec Rycker, le mettre dans une pièce chauffée ... aie :ohmy: au dégel !

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146340
AtomHeart écrit:

Le sèche-cheveux et les allumettes, c'est un peu trop juste pour réchauffer les canalisations par ce froid ! :woohoo:[/quote]

Fait comme mo Atom, mon électro ménager est relié à mon vélo d'appartement. Alors plus je pédale plus ça dégèle hihihi
Bon courage !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes