S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de YMCA sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #145248
Du bon boulot de fait. Beaucoup de plaisir.
What else ?

;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #145868
Hier était vraiment une journée de m**** ! :angry: :angry: :angry: Entre:
- Mon employeur qui m'explique qu'un licenciement économique, ça prend du temps, alors qu'il est incapable de me payer depuis 3 mois.
- Un entretien de recrutement pour un poste qui me plairait beaucoup pour lequel j'ai été incapable de sortir un argument décisif pour me vendre (un comble quand on fait du commerce... :S )
- Ma banque qui m'écrit, sans même m'avoir prévenu auparavant, pour m'informer de l'annulation de mon autorisation de découvert alors que mon compte est créditeur (je pense que ma conseillère financière a bien compris au téléphone que j'étais énervé :blink:)

Avec tout ça, j'avais vraiment besoin de courir.

Au départ, pour me défouler, j'avais programmé sur mon Garmin la séance de VMA prévue normalement vendredi. Comme je me doutais que les pulsations cardiaques seraient hautes durant la séance, je me suis dit que cela ne se verrait pas dans les stats du carnet hihihi !

Et puis, une fois parti, bien saisi par le froid (congelé sur place quoi), j'ai décidé de respecter mon plan et faire ma séance d'EF 45' car à ma grande surprise, ma FC s'est montrée plutôt sage... Et puis aussi parce que je n'avais pas très envie de faire de la VMA! :laugh:
En chemin, je croise une dame emmitouflée sous un demi-mètre d'épaisseur de vêtements qui promène son chien et me dit "vous êtes bien courageux!" A moi de lui répondre "Courageux ou inconscient, c'est à voir! :laugh: ". Tu parles, pris dans mon excitation du départ, je n'avais même pas pris mon bonnet et mes gants. :woohoo: C'est presque miraculeux que je ne sois pas enrhumé aujourd'hui. En tout cas, une fois rentré à la maison, j'étais toujours contrarié mais calmé.

La course à pied est décidément une bonne thérapie.

Bilan : 5.35 km 00:47:23 (8'51" à 73%)

Shine on.
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par AtomHeart.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #145869
Ouh la, courage à toi.

Mais tu as raison, il n'y a rien de mieux que la CAP pour évacuer toutes les mauvaises choses qui se passent parfois dans une journée.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #145873
AtomHeart écrit:

- Un entretien de recrutement pour un poste qui me plairait beaucoup pour lequel j'ai été incapable de sortir un argument décisif pour me vendre (un comble quand on fait du commerce... :S )

Tu ne leur a pas dit que tu avais gagné le concours du meilleur CR de l'année 2011 ? Ca le fait ça sur un CV ;)

Courage, aujourd'hui est un autre jour. La càp est un bon défouloir. Certains dans ton cas seraient allés passer la soirée au PMU, toi tu as enfilé tes runnings. :)
par deru84

Réponse de astro sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #145879
Courage pour ce passage difficil de ta vie privé. Ca ne doit pasêtre évident. Je croise les doigts pour ton entretien. Parfois on pense rater et on obtien quand même le poste donc rien n'est perdu encore!
par astro

Réponse de acera sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S3/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #145884
AtomHeart écrit:

La course à pied est décidément une bonne thérapie.

Le voilà ton argument décisif pour tes entretiens d'embauche!
Bien dans son corps, bien dans sa tête, ça favorise le travail d'équipe, le calme avec les clients, etc. ;)
Et sait-on jamais, peut être qu'il y a des patrons qui font de la CàP pendant que leurs employés font tout le boulot...
Par contre, l'histoire du CR n'est peut être pas très judicieux : imagine qu'il te repère sur ce forum, la peine capitale pour les [strike] patrons[/strike] chaussures n'est peut être pas du meilleur effet, bien que cathartique... :laugh:

Bon courage Atomheart, le soleil est derrière les nuages.
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes