S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146360
Nabulio - Sé.B écrit:

AtomHeart écrit:

... Bon sinon, vous avez des tuyaux pour en dégeler... des tuyaux justement ? Lave-linge hors de service... C'est un glaçon de 80 kg.
Le sèche-cheveux et les allumettes, c'est un peu trop juste pour réchauffer les canalisations par ce froid ! :woohoo:

Fait comme mo Atom, mon électro ménager est relié à mon vélo d'appartement. Alors plus je pédale plus ça dégèle hihihi
Bon courage !

Attention tout de meme , si tu couples ton vélo à ta machine à laver via la courroie tu risque fort que celle ci t'entraine lorsqu'elle se mettra en mode essorage à + de 1000 tours/mn du coup c'est toi qui risque d'etre lessivé et rincé :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146362
Ou alors pour prévoir le coup, il faut faire comme Contador et manger une bonne grosse pièce de boeuf avant de s'y mettre !
par AtomHeart

Réponse de rycker sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146366
AtomHeart écrit:

Ou alors pour prévoir le coup, il faut faire comme Contador et manger une bonne grosse pièce de boeuf avant de s'y mettre !

ça c'est pas sympa de dire qu'Amstrong se dopait :P :P :laugh:
par rycker

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146367
Rycker écrit:

ça c'est pas sympa de dire qu'Amstrong se dopait :P :P :laugh:

Pour aller sur la Lune en vélo, il ne pouvait pas faire autrement.
Le pauvre. :laugh:
par AtomHeart

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146412
lui aussi se dopait à l'insu de son plein gré :laugh:
sinon boris, tu es en train de performé dans tes entrainements pour évacuer les soucis pro B)
C'est bon ça comme booster mais il ne faut pas que ça dure car le dopage est mauvais B)
Allez courage, tu vas rebondir, on est tous passé par là, il faut juste prendre le temps et aller de l'avant B) et heureusement que la CAP est là pour nous faire évader dans ces moments délicats. :angry:
par Ernest FP

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: ? Suivi d'Atom [Plan semi Bazas-Langon S4/8]

Posted il y a 12 ans 9 mois #146459
Ben moi aussi je compatis, d'autant plus que je crois que je vais te rejoindre au club des chercheurs d'emploi. On m'a annoncé cette semaine que je ne serai pas embauché :dry:
Ca plus la bagnole qui fait des siennes suite au gel (une plaquette de frein qui reste bloquée) et qui m'oblige à prendre le train pour aller au boulot (avec les galères de bus/metro qui vont avec...), ça tire un peu...

Mais t'inquiète, on va tout péter en CAP pour compenser...enfin on espère, hein... :unsure:
par Aldo130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes