Suivi d'Atom [Coming back to life]
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Bonnes courses et bon week-end]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #132096
Bon week-end
Mais par chez moi on dirait plus
Chinon que shine on
Mais par chez moi on dirait plus
Chinon que shine on
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Bonnes courses et bon week-end]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #132178
Bon, après une coupure sur le site lié à des problèmes techniques (modem grillé entre autre), je reviens sur les suivi de chacun et prends toujours beaucoup de plaisir à suivre le tien !!!
Tu as fais d'énormes progrès ces derniers temps et ta marge de progression semble semble encore très intéressante !!!
Bravo à toi !
Dommage effectivement que tu n'aies pas tenté ta séance dans l'avion, j'aurais bien aimé connaitre la réaction des hôtesses et autres stewarts !
Tu as fais d'énormes progrès ces derniers temps et ta marge de progression semble semble encore très intéressante !!!
Bravo à toi !
Dommage effectivement que tu n'aies pas tenté ta séance dans l'avion, j'aurais bien aimé connaitre la réaction des hôtesses et autres stewarts !
par sergio30130
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [La tête et les jambes]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132838
Merci pour vos messages.
Anecdote du jour : Ma mère me disait tout le temps quand j'étais petit : "quand on n'a pas de tête, on a des jambes" et je peux témoigner en avoir fait des kilomètres à cause de ma tête en l'air.
Mais là, 600 bornes à parcourir pour récupérer mes runnings et tout mon équipement pour courir, ça fait beaucoup... Et pourtant je le savais que je devais passer ma semaine à Paris mais comme je suis parti à l'arrache... bah, je suis contraint de programmer une semaine allégée !
Rien avant la SL de dimanche !
Bon, en un sens, cela me permettra de récupérer des très nombreux kilomètres que nous avons fait à pied ce week-end avec ma chérie pour arpenter les rues de Barcelone... J'ai découvert des muscles aux jambes dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! Mais ça en valait la peine et pour ceux qui ne connaissent pas encore cette magnifique ville, je conseille vivement de la découvrir. Juste pour la mise en bouche, sachez que le Stade Olympique est en visite libre... Et c'est très impressionnant !
Shine on (@Rycker : Ca marche moins bien avec le Bordeaux ! )
Anecdote du jour : Ma mère me disait tout le temps quand j'étais petit : "quand on n'a pas de tête, on a des jambes" et je peux témoigner en avoir fait des kilomètres à cause de ma tête en l'air.
Mais là, 600 bornes à parcourir pour récupérer mes runnings et tout mon équipement pour courir, ça fait beaucoup... Et pourtant je le savais que je devais passer ma semaine à Paris mais comme je suis parti à l'arrache... bah, je suis contraint de programmer une semaine allégée !
Rien avant la SL de dimanche !
Bon, en un sens, cela me permettra de récupérer des très nombreux kilomètres que nous avons fait à pied ce week-end avec ma chérie pour arpenter les rues de Barcelone... J'ai découvert des muscles aux jambes dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! Mais ça en valait la peine et pour ceux qui ne connaissent pas encore cette magnifique ville, je conseille vivement de la découvrir. Juste pour la mise en bouche, sachez que le Stade Olympique est en visite libre... Et c'est très impressionnant !
Shine on (@Rycker : Ca marche moins bien avec le Bordeaux ! )
par AtomHeart
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [La tête et les jambes]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132864
AtomHeart écrit:
Tu n'as qu'à pas prendre les escalators, tu commenceras un entrainement trail!
En même temps, tu vas passer ta semaine à courir après les bus et les métros, ça compense...bah, je suis contraint de programmer une semaine allégée !
Tu n'as qu'à pas prendre les escalators, tu commenceras un entrainement trail!
par acera
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Cap sur les 10 km d'Arcachon!]
Posted il y a 13 ans 6 jours #133767
J'avais quand même pas la conscience tranquille de ne pas m'entraîner du tout de la semaine : qu'à cela ne tienne, vendredi soir, retour du bureau jusqu'à mon hôtel en marche active... 4 petits kilomètres en une quarantaine de minutes, c'est toujours ça de pris.
Bref, après ce relâchement, il fallait vraiment que je me reprenne ce week-end. Bon, déjà hier, j'ai dû rester à Paris pour récupérer à notre filiale le véhicule que je dois présenter à partir de demain à mes concessionnaires... Du coup, retour à la maison vers minuit... J'étais content de me coucher !
Je pensais donc faire la grasse matinée en ce dimanche mais j'avais légèrement oublié que ma chérie a récupéré dans la semaine un nouveau réveil matin :
Il s'appelle Gribouille et se déclenche à toute heure du jour et de la nuit. Va falloir que je trouve un moyen de le régler !
Levé tôt, pas super en forme et pas envie de bouger, je me suis un peu forcé pour sortir à la mi-journée. Bien m'en a pris parce que le temps était idéal - soleil et températures douces. Je me suis lancé pour 45' d'EF à un bon rythme pour moi (je crois que j'ai fait mes 2 premiers km en moins de 7'30 ! ) mais rapidement, la fatigue a pris le dessus et j'ai eu bien des difficultés à tenir ma FC. Pourtant, niveau sensations, je me sentais vraiment bien.
J'ai ensuite enchaîné mes blocs à 80-85%/
Tour 1 - 1.38km : 10:00 (7'14", FC Moy 157, Max 161)
Tour 3 - 1.56km : 10:00 (6'25", FC Moy 158, Max 163)
Si je compare cette sortie avec la même séance réalisée en première semaine du plan ( connect.garmin.com/activity/comparison?a...ctivityId2=125145216 ), le bilan est contrasté : Certes, en moyenne, l'allure a progressé d'environ 10"/km mais la FC est plus haute et le travail d'allure spécifique s'est fait à une vitesse plus faible...
Du coup, de retour à la maison, j'ai fait une sieste pour me remettre à niveau !
Allez, dans 2 semaines, les 10km d'Arcachon rendront leur verdict.
Shine on.
Bref, après ce relâchement, il fallait vraiment que je me reprenne ce week-end. Bon, déjà hier, j'ai dû rester à Paris pour récupérer à notre filiale le véhicule que je dois présenter à partir de demain à mes concessionnaires... Du coup, retour à la maison vers minuit... J'étais content de me coucher !
Je pensais donc faire la grasse matinée en ce dimanche mais j'avais légèrement oublié que ma chérie a récupéré dans la semaine un nouveau réveil matin :
Il s'appelle Gribouille et se déclenche à toute heure du jour et de la nuit. Va falloir que je trouve un moyen de le régler !
Levé tôt, pas super en forme et pas envie de bouger, je me suis un peu forcé pour sortir à la mi-journée. Bien m'en a pris parce que le temps était idéal - soleil et températures douces. Je me suis lancé pour 45' d'EF à un bon rythme pour moi (je crois que j'ai fait mes 2 premiers km en moins de 7'30 ! ) mais rapidement, la fatigue a pris le dessus et j'ai eu bien des difficultés à tenir ma FC. Pourtant, niveau sensations, je me sentais vraiment bien.
J'ai ensuite enchaîné mes blocs à 80-85%/
Tour 1 - 1.38km : 10:00 (7'14", FC Moy 157, Max 161)
Tour 3 - 1.56km : 10:00 (6'25", FC Moy 158, Max 163)
Si je compare cette sortie avec la même séance réalisée en première semaine du plan ( connect.garmin.com/activity/comparison?a...ctivityId2=125145216 ), le bilan est contrasté : Certes, en moyenne, l'allure a progressé d'environ 10"/km mais la FC est plus haute et le travail d'allure spécifique s'est fait à une vitesse plus faible...
Du coup, de retour à la maison, j'ai fait une sieste pour me remettre à niveau !
Allez, dans 2 semaines, les 10km d'Arcachon rendront leur verdict.
Shine on.
Last Edit:il y a 13 ans 6 jours
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 6 jours par AtomHeart.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Cap sur les 10 km d'Arcachon!]
Posted il y a 13 ans 6 jours #133769
cool ton réveil du matin... plus besoin de réveil pour un footing à jeun
bon courage pour la suite !
bon courage pour la suite !
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.284 secondes