Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Direction la plage !]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131728
@acera : Oui, j'utilise mon FR405 pour toutes mes séances y compris la VMA. Il y a forcément toujours une certaine imprécision avec le mesurage par satellite mais d'après ce que je peux constater sur les courses que je fais, la marge d'erreur n'excède pas 20 mètres par km... même si sur un marathon, à la fin, ça commence à peser !
Non, je n'ai pas pu écouter FIP cette nuit car je devais me lever très tôt ce matin mais je sais que c'est toujours un grand frisson d'écouter la musique que l'on aime à la radio... Ah, Echoes...
@mpeters : Pour moi, Neil Young est un artiste "de chevet" qui fait partie des mes incontournables au même titre que Led Zeppelin, Eric Clapton... ou Pink Floyd bien entendu !
@râ ch : Ton message me conforte dans ma façon de m'entraîner et je t'en remercie.
Non, je n'ai pas pu écouter FIP cette nuit car je devais me lever très tôt ce matin mais je sais que c'est toujours un grand frisson d'écouter la musique que l'on aime à la radio... Ah, Echoes...
@mpeters : Pour moi, Neil Young est un artiste "de chevet" qui fait partie des mes incontournables au même titre que Led Zeppelin, Eric Clapton... ou Pink Floyd bien entendu !
@râ ch : Ton message me conforte dans ma façon de m'entraîner et je t'en remercie.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dopé par la fatigue?!]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #131962
...Et pourtant toutes les conditions semblaient réunies pour que cette séance d'1h d'EF ne soit pas optimale. J'avais au départ programmé celle-ci hier matin mais, urgence professionnelle oblige, j'ai eu droit à la place à un petit aller-retour Bordeaux-Paris en voiture dans la journée !
Du coup, couché tard et levé tôt, j'ai décidé exceptionnellement de laisser passer un copieux petit déjeuner et de sortir courir à la mi-journée, ce que je ne fais habituellement jamais.
Chaussé de mes Trabuco oranges pour affronter les nombreux chemins qui parsèment mon village, je suis donc parti sans réelle assurance de prendre du plaisir durant cette sortie. Hé bien, je ne saurais expliquer pourquoi ni comment mais je me suis vraiment régalé. Je jetais un oeil régulièrement sur le cardio mais celui-ci est resté incroyablement raisonnable alors que j'ai eu un peu de mal à le tenir durant mes 2 derniers entraînements.
J'ignore si ces excellentes sensations ont un quelconque rapport avec mon "apathie" suite à la journée d'hier où si c'est tout simplement l'assimilation de mon plan d'entrainement qui commence à montrer ses effets mais je suis arrivé au bout d'une heure en étant particulièrement satisfait et en me disant que j'aurais bien poursuivi ma balade !
Mais point trop n'en faut car comme nous nous envolons demain à la mi-journée avec ma chérie pour un week-end prolongé en amoureux à Barcelone, je vais caler ma SL dès demain matin.
Bilan : 7,23 km , 1:01:04, FC moy 135 (70%), FC max 146 (76%), Allure moyenne : 8'26"/km
Shine on.
Du coup, couché tard et levé tôt, j'ai décidé exceptionnellement de laisser passer un copieux petit déjeuner et de sortir courir à la mi-journée, ce que je ne fais habituellement jamais.
Chaussé de mes Trabuco oranges pour affronter les nombreux chemins qui parsèment mon village, je suis donc parti sans réelle assurance de prendre du plaisir durant cette sortie. Hé bien, je ne saurais expliquer pourquoi ni comment mais je me suis vraiment régalé. Je jetais un oeil régulièrement sur le cardio mais celui-ci est resté incroyablement raisonnable alors que j'ai eu un peu de mal à le tenir durant mes 2 derniers entraînements.
J'ignore si ces excellentes sensations ont un quelconque rapport avec mon "apathie" suite à la journée d'hier où si c'est tout simplement l'assimilation de mon plan d'entrainement qui commence à montrer ses effets mais je suis arrivé au bout d'une heure en étant particulièrement satisfait et en me disant que j'aurais bien poursuivi ma balade !
Mais point trop n'en faut car comme nous nous envolons demain à la mi-journée avec ma chérie pour un week-end prolongé en amoureux à Barcelone, je vais caler ma SL dès demain matin.
Bilan : 7,23 km , 1:01:04, FC moy 135 (70%), FC max 146 (76%), Allure moyenne : 8'26"/km
Shine on.
par AtomHeart
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dopé par la fatigue?!]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #131972
Bravo, ca doit faire du bien une sortie comme ca
Bon WE
Bon WE
par Vanling
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dopé par la fatigue?!]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132016
Pourquoi tu fais pas ta SL dans l'avion ?
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Bonnes courses et bon week]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132086
jordan40 écrit:
Tiens, dommage que je ne lise ça que maintenant parce que je me dis que ça aurait été pas mal d'être encouragé par une centaine de personnes ! pas le choix, peuvent pas s'échapper de l'avion les pauvres
Tant pis c'est trop tard maintenant, elle est faite cette séance ! Mais je retiens ta proposition que je soumettrai à Iberia !
Je suis parti vers 6h45 à la frontale pour ma SL 1h20 dont 3 * 8' à 85-90FCM avec R=2'... Quelles sensations ! C'est la deuxième fois que je cours de nuit et j'apprécie vraiment le calme du petit matin.
Séance riche d'enseignements parce que malgré un profil plutôt favorable sur les 2 derniers blocs, je termine tout de même à un rythme sur de l'AS21... plus rapide que ce que je faisais en AS10 il y a un an !
Tour 1 - 1.45km : 08:00 (5'30", FC Moy 165, Max 171)
Tour 3 - 1.53km : 08:00 (5'14", FC Moy 165, Max 170)
Tour 5 - 1.53km : 08:00 (5'13", FC Moy 166, Max 171)
Bilan : 10,90 km en 1:20:0, FC moyenne 145 (76%), FC max 171 (89%)
Sur ce, je vais terminer de préparer mes petites affaires parce que j'ai mon Airbus d'entrainement SL qui m'attend ! Vamos a Barcelona !!!
Bonne course et bonne chance à toutes celles et tous ceux qui prendront un dossard et bon week-end à tout le monde !
Shine on.
Pourquoi tu fais pas ta SL dans l'avion ?
Tiens, dommage que je ne lise ça que maintenant parce que je me dis que ça aurait été pas mal d'être encouragé par une centaine de personnes ! pas le choix, peuvent pas s'échapper de l'avion les pauvres
Tant pis c'est trop tard maintenant, elle est faite cette séance ! Mais je retiens ta proposition que je soumettrai à Iberia !
Je suis parti vers 6h45 à la frontale pour ma SL 1h20 dont 3 * 8' à 85-90FCM avec R=2'... Quelles sensations ! C'est la deuxième fois que je cours de nuit et j'apprécie vraiment le calme du petit matin.
Séance riche d'enseignements parce que malgré un profil plutôt favorable sur les 2 derniers blocs, je termine tout de même à un rythme sur de l'AS21... plus rapide que ce que je faisais en AS10 il y a un an !
Tour 1 - 1.45km : 08:00 (5'30", FC Moy 165, Max 171)
Tour 3 - 1.53km : 08:00 (5'14", FC Moy 165, Max 170)
Tour 5 - 1.53km : 08:00 (5'13", FC Moy 166, Max 171)
Bilan : 10,90 km en 1:20:0, FC moyenne 145 (76%), FC max 171 (89%)
Sur ce, je vais terminer de préparer mes petites affaires parce que j'ai mon Airbus d'entrainement SL qui m'attend ! Vamos a Barcelona !!!
Bonne course et bonne chance à toutes celles et tous ceux qui prendront un dossard et bon week-end à tout le monde !
Shine on.
Last Edit:il y a 13 ans 1 semaine
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par AtomHeart.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Bonnes courses et bon week-end]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132087
Bon week end
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.291 secondes