S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235518
Eh Beh !!!

Y en a qui ferait des kilometres juste pour un apéro :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235751
maclad écrit:

et pour moi ?

si par exemple, la semaine prochaine j'étais du côté d'Andernos Les Bains ? :whistle: :whistle:

Tu ne crois pas si bien dire William. Je sais que tu es dans les parrages et de mon coté, vu que j'ai loué un mobilhome à Claouey à partir de mardi soir, je compte bien qu'on puisse se retrouver d'ici la fin de la semaine ! ;)

Tiens, d'ailleurs, le semi de Lège, tu le fais ou bien ?! :whistle:

EDIT: Tu peux venir aussi si tu veux Eric, il y aura toujours quelques bières au frais pour toi. ;)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par AtomHeart.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235763
salut Atom,

je t'envoies mon n° de portable par MP.
Pour le semi de Lège je ne le ferais pas mais si tu veux on peut se retrouver après (ou pendant...) à confirmer (pas sûr d'être dispos ce jour là) sinon le jeudi ça t'irait ?
par Maclad

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235809
Merci Boris , pour l'instant je me concentre sur autre chose mais ce serait avec grand plaisir ;)
par rycker

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235902
maclad écrit:

salut Atom,

je t'envoies mon n° de portable par MP.
Pour le semi de Lège je ne le ferais pas mais si tu veux on peut se retrouver après (ou pendant...) à confirmer (pas sûr d'être dispos ce jour là) sinon le jeudi ça t'irait ?

J'ai répondu à ton message. ;)

Un dernier point sur l'actu. J'ai fait ma dernière sortie hier matin pour un footing trèèèèèèèèès cool, au lever du jour, avec un léger brouillard et pas un bruit si ce n'est le chant des oiseaux... Le genre de séance qui me (re)donne toute ma passion pour la course à pied. Maintenant, c'est repos jusqu'à mercredi, le jour J.

Mais avant, aujourd'hui c'est déjeuner en terrasse avec mes parents... J'ai commencé ma cure de malto ce matin mais vu ce qui nous attend à midi (côte de boeuf et St Emilion), je me demande si c'est bien utile ! :laugh:

On verra mercredi si ce régime détonant est efficace. Ou pas.

Profitez bien ce beau week-end. ;)

Shine on.
par AtomHeart

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Semi de Lège Cap Ferret le 8 mai !

Posted il y a 11 ans 6 mois #235903
ah ben tiens pour nous c'est aussi côte de boeuf ce midi, mais avec un Pommard ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes