S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235028
Ah Rycker toujours dans les bons coups :laugh:

Aller Boris, tu vas pas te laisser faire comme ça! Tu vas nous l'explorer ce Semi de Liège, tu vas nous le "bastogner" :P

L'envie, c'est le principal moteur de la CaP ;)

Au plaisir de te lire cher Boris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235035
youhouuuuuuu c'est dommage, je suis absente pour ce week end, depuis le temps que je veux descendre!!
si toi tu veux monter avec ton amoureuse, il y a le 20 de Tours en septembre, ça nous ferait plaisir de vous voir
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235156
fred ouille sv écrit:

On parle de moi ?
Salut Boris , je vais bien , je vais bien , j'ai même couru un 10 km ( le 10km qui tient à coeur) en 48'11 sans vraiment m'entrainer avec des kgs en trop environ 4 ! J'ai donc repris du plaisir à prendre un dossard enfin c'était long ...! Je te propose qu'on se fixe une date de course que lon peu faire en commun !
EN attendant je te souhaite un bon week end sur le bassin !! Bise à madame !

;) ;)

Voilà la très bonne surprise de la journée. Super content d'avoir de tes nouvelles Fred. ;) C'est bien que tu aies repris goût à courir... Effectivement 48' pour toi, c'est loin de ton meilleur potentiel mais le principal c'est que tu te sois fait plaisir.

De mon coté, je termine mon entrainement pour Lège. J'ai été assidu mais je n'ai en revanche rien formalisé dans mon entrainement : pas de cardio, pas de chrono et beaucoup d'improvisation pendant les séances mais au final je pense que je serai prêt la semaine prochaine. De toute façon, j'y vais sans objectif précis, si ce n'est de finir en meilleur état que pour le Bazas-Langon !

Et bien sûr que j'ai bien envie qu'on puisse faire une nouvelle course ensemble ! Dis-moi si tu as des idées (route ou nature) et on verra comment s'organiser. Au plaisir de te lire. ;)

EDIT: Et si tu arrives à emmener Jordan avec toi, ce sera juste parfait. :)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par AtomHeart.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235199
Salut Boris,
Un but non avoué quand même pour ce semi B) en plus de se faire plaizzzz !!!
par Ernest FP

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235214
AtomHeart écrit:

De mon coté, je termine mon entrainement pour Lège. J'ai été assidu mais je n'ai en revanche rien formalisé dans mon entrainement : pas de cardio, pas de chrono et beaucoup d'improvisation pendant les séances mais au final je pense que je serai prêt la semaine prochaine. De toute façon, j'y vais sans objectif précis, si ce n'est de finir en meilleur état que pour le Bazas-Langon !

L'indice de plaisir avant tout autre critère... Boris is back ! :) :) :) @ très bientôt
par trickouze

Réponse de lude33 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Inscrit au semi de Lège Cap Ferret

Posted il y a 11 ans 6 mois #235216
Je ne serais pas sérieux je viendrais la faire.....mais c'est vraiment pas sérieux vu les 3 dernières séances :laugh:
par lude33

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes